EN VILLEGIATURE ....

Publié le par FRED

 

olorondax

.... Certainement pas pour nos deux représentants en DSR .

Oubliées les deux victoires au compteur le dernier week-end , avec la manière coté dacquois s'il vous plaît  , le présent s'annonce plus compliqué avec deux déplacements pour nos favoris .

A commencer par les jadistes qui se rendent à Oloron , la capitale du Haut Bearn . Les locaux sont toujours à la recherche de leur premier succès sur le terrain même si quatre points leur furent attribués par la commission des litiges face à Libourne . Il serait toutefois hasardeux de s'appuyer sur leur position actuelle délicate au classement car ils comptent deux matchs de retard . Avec ces stats tronquées , il est difficile de se faire une idée sur la qualité de cette équipe qui toutefois a largement battu ( 5 à 1 )  les voisins tarusates dont on dit pourtant le plus grand bien .

Cependant , tout footeux qui se respecte sait aussi que les oloronais savent recevoir et qu'il n'est donc jamais facile de s'imposer sur leurs terres . Les hommes de Destruhaut sont avertis : il ne sera bien sûr pas évident d'aligner une troisième succès de suite même si les landais ont fait parler la poudre lors de leurs deux dernières prestations ( 8 buts à leur actif ) . Néanmoins , ils ont retrouvé la confiance , un atout majeur qui leur permet d'occuper une place au classement plus conforme à leurs ambitions . Ils sont donc capables de ramener dans les Landes une bonne surprise .

Début de réponse samedi soir dès 20h sur le terrain oloronais . 

A l'heure actuelle , les saint paulois occupent le haut de l'affiche . Malgré un groupe fortement remanié , ils ont trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer face à Pessac . Le challenge proposé dimanche est tout autre . En effet , les libournais , annoncés comme les grands favoris de la DSR , montent en puissance passé un début de saison en demi-teinte . Une occasion pour la troupe de Loustalot de tester d'abord l'efficacité de sa défense qui est pour l'instant la plus imperméable des 14 clubs en lice . Une occasion aussi pour prouver que cette place dans le trio de tête n'est pas usurpée même si un échec ne pourrait pas effacer tout le travail accompli . Une occasion enfin de montrer qu'il faudra compter sur eux tout au long de la compétition . C'est bien sûr tout le mal qu'on leur souhaite .

Réponse dimanche en terre libournaise à partir de 15h30 .

fc libournesps

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article