EN ROUTE POUR LE GRAND STADE

Publié le par FRED

 

 

logo%20foot-copie-1Bien sûr la route est longue et semée d'embûches , mais citez moi un seul vrai footeux qui peut affirmer n'avoir jamais rêvé un jour ( ou plutôt une nuit ) de fouler la pelouse du stade de France pour participer à la fête finale    .

Ce week end est consacré à la compétition la plus populaire du football hexagonal : la Coupe de France qui souvent fait tourner la tête aux petits  , sublimés par des fantasmes inaccessibles . 

Malheureusement , dès ce deuxième tour , la route va s'arrêter déjà là pour des clubs landais . En effet , le tirage au sort n'a pas été clément avec les protégés de Christophe Darrigade . Ils vont avoir le privilège de se mesurer à ce qui se fait pratiquement de mieux dans le football départemental , en l'occurrence les biscarrossais logoclubpensionnaires de l'élite régionale et de surcroît invaincus jusqu'à aujourd'hui . Une victoire des vert et blanc constituerait un exploit retentissant mais une défaite avec les honneurs comblerait à coup sûr les supporters locaux.

Rendez-vous dimanche à 15H30 pour assister à la fin d'un rêve trop court ou au début d'une aventure exceptionnelle .

Deuxième rencontre qui va tenir en haleine dès samedi soir tous les footeux du coin :  le choc opposant les rouge et blanc de Pontonx aux hommes de Maxime Loustalot . Incontestablement , les favoris sont saint paulois , auteurs d'un début de saison tonitruant . Mais Dame Coupe reserve à chaque tour son lot de surprises . A ne pas en douter , les pontois qui se sont renforcés à l'inter-saison vont vendre chèrement leur peau sur leurs terres où il n'est jamais facile de s'imposer . Les représentants du Grand Dax sont avertis ...

Suspens à gogo garanti à partir de 19H dans les tribunes du stade municipal pontois !!!!  

 

AS%20Pontonxlogo foot small

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article