EN DIRECT DE LA PREMIERE DIVISION .

Publié le par FRED

 

1953732781 small 2Sans pour autant être soupçonné de parti pris , comment ne pas être assuré d'une nouvelle victoire des réservistes jadistes face à St Martin Geloux ? Les chiffres parlent d'eux même : 3 victoires pour 3 matchs joués , 7 buts marqués pour 1 encaissé coté dacquois . Les visiteurs présentent un bilan mitigé : 2 victoires pour autant de défaites au bout de 4 journées , 5 buts en leur faveur et 2 encaissés . Au vu de telles stats , on peut sérieusement se demander quel évènement ( surnaturel peut-être ... ) pourrait contrarier la marche en avant des hommes du capitaine Olive .

Rendez vous ce soir à 20h sur le terrain d'honneur du stade A. Darrigade pour assister à un nouveau succès de nos représentants avec comme assaisonnement de nombreux buts à la clé .

Demain dimanche , l'objectif est tout autre pour les trois autres équipes du bassin dacquois . En effet , elles squattent les profondeurs du classement à cause d'un début de compétition mitigé . Une unique issue leur est proposée pour sortir la tête de l'eau : la victoire pour enfin lancer leur saison . Seul hic et de taille : deux formations se rencontrent . Le hasard du calendrier a désigné la réserve saint pauloise comme adversaire des hommes de Darrigade . L'issue de la rencontre parait bien incertaine entre une équipe qui montre des faiblesses défensives et les minots de Labat qui n'ont toujours pas marqué le moindre but .

Début des " hostilités " à 15h30 sur le terrain municipal de Oeyreluy .

Enfin , les vincentiens reçoivent les haut-landais de Garein . A première vue , c'est à eux que la tâche la moins ardue a été attribuée . S'ils montrent la même détermination qu'en coupe , ils ne devraient pas éprouver trop de difficultés pour s'imposer et prendre ainsi enfin leur envol . Les visiteurs encaissent beaucoup de buts ( 8 en trois rencontres ) , de quoi aiguiser l'appétit des attaquants locaux et en particulier celui de Ludo , auteur d'un triplé le match précédent .

Les vincentiens peuvent en plus faire confiance au duo Moussa - Lacrete pour les guider vers une première victoire en championnat .

Réponse à partir de 15h30 sur les terres " jaune et noir " .


 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article