EN DIFFÉRÉ DU LOT ET GARONNE

Publié le par FRED

 

 

FC VILLENEUVE          0

JA DAX                      0

 

Le FCVL se contente du nul 

Le duel d'hier entre deux équipes mal classées était un peu à l'image de la grisaille, assez triste. Dès la première période, on sentait bien que Villeneuvois et Dacquois pensaient surtout à ne pas perdre cette rencontre avec un dispositif très défensif. Au fond, les deux gardiens ont eu du mal à se réchauffer les gants, n'ayant pas eu grand chose à faire lors des 45 premières minutes de jeu. Faut dire que du côté du FCVL, on eut bien du mal à alerter dans la profondeur l'avant-centre Christophe Pereira, un peu trop isolé sur le flanc de l'attaque. Deux frappes lointaines de Nicolas Serres furent juste à mettre à l'actif des locaux tandis que Dax eut la meilleure balle de but sur un coup franc et une déviation de Essiomle.gauthier

La seconde mi-temps fut un peu à l'image de la première avec deux équipes ayant du mal à passer la vitesse supérieure en attaque. L'entrée en jeu de Demmaz donnait un peu plus d'énergie aux joueurs de «Manu» Pachet mais ces derniers continuaient à buter sur une défense landaise plutôt bien organisée. Un petit vent de frayeur souffla dans le camp villeneuvois à un quart d'heure de la fin lorque l'attaquant visiteur Rouel se trouva seul face au gardien Chesnais mais il dévissa complètement sa frappe. Dans les dix dernières minutes de jeu, les locaux poussèrent un peu plus mais ils ne furent jamais en mesure de trouver la faille. Ils durent se contenter d'un match nul, reflétant assez bien la physionomie de ce match vérouillé. Un résultat qui permet aux «rouge et blanc» d'entretenir encore un espoir de maintien.

Dax : Lartigau, Maignan, Brunel, Guagliardi, Duchatel, Ravailhe, Daoudi, Berdoyes (cap.), Essiomle, Hamidi et Lapuyade, Boutounas, Rouel, Gauthier.


( source : La Dépêche du Midi )

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article