DIMANCHE DE COUPES

Publié le par FRED

 

1-copie-1

 

Les saint paulois peuvent encore compter sur leurs deux équipes seniors pour rêver de consécration dans les différentes coupes .

Deux rencontres comptant pour les 1/4 de finale leur sont proposées pour ce premier Dimanche de Février .

A commencer par une confrontation pour le plus beau des trophées qui envoie les hommes de Loustalot sur la côte , à Soustons plus précisément . Entre une équipe qui se comporte remarquablement en DSR et un goupe qui vit sa première expérience en PL , la messe semble déjà dite . Et pourtant ce serait sous-estimer des paramètres qui vont régir cette rencontre . D'abord et avant tout , le plus inique : en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire les soustonnais seraient invités à participer au prochain tour grâce à un règlement loufoque . Ensuite , ce serait aussi sans reconnaître les compétences du duo local de coachs Palis / Duvignau qui connaît jusqu'au bout des ongles les forces et les faiblesses de quasiment tous les joueurs adverses . Et sans oublier bien sûr la qualité indéniable des joueurs soustonnais avec en particulier deux offensifs très vifs et un gardien haut de gamme .

C'est pour cela que malgré le grand nombre de divisions d'écart , les saint paulois devraient croiser une équipe qui va obligatoirement leur poser des problèmes . A eux de se mettre à l'abri au plus vite ce qu'ils sont largement capables de faire dès l'instant où ils ne lâchent pas leur concentration .

Début de réponse sur la belle pelouse soustonnaise à partir de 14h30 .

La réserve saint pauloise est elle aussi conviée à se déplacer en chalosse pour affronter l'équipe B de Doazit . Entre le premier de l'élite départementale et les troisièmes de la poule B de la Promotion de Première Division , il ne devrait pas y avoir photo . Attention toutefois à la grinta des chalossais qui auront  , qui plus est , l'avantage du terrain . Faisons tout de même confiance au coach Benoit Labat pour guider ses ouailles vers une victoire  obligatoire . En effet une élimination serait mal ressentie après l'élimination du favori de la compétition au tour précédent ....

Aux dernières nouvelles cette rencontre est malheureusement reportée à une date ultérieure  à cause de l'impraticabilité du terrain doazitien .

 


 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article