DES RUMEURS INFONDÉES ?

Publié le par FRED

 

15cwm_480x270_bziqu.jpg

 

C'est une constante depuis des décennies : émoustillés par le tout proche baisser de rideau final de la  saison , les sempiternels bruits de couloir enflent démesurément au fil du temps qui passe .

Je me demande toutefois si mon amie la Souris ne profite pas de mon " innocence " pour m'en mettre plein la vue en m'inondant de révélations plus ou moins crédibles :

  • C'est un " jeune " dans le métier qui tient le haut du pavé . En effet , B. Labat devra faire preuve d'un don d'ubiquité hors norme pour assurer tous les postes qui lui sont promis . Après avoir maintenu " sans trembler " les U19  en Ligue , il serait pressenti pour s'asseoir sur  le banc de la réserve saint pauloise . Des contacts ont aussi été noués avec un club historique du pays morcenais . Il se dit également qu'une piste le menant chez les voisins " rouge et blanc " ne serait pas si farfelue que cela . Enfin , un rendez-vous instructif avec le manager général l'incite à ne pas refermer définitivement la porte du club jadiste qui lui propose la gestion des U19 .
  • Coté vincentien , la situation est beaucoup plus limpide . Après cinq mois d'intérim , Moussa est reconduit pour une nouvelle saison . Domi dit " Lacrete " (  ex AS Pontonx ) aurait donné son accord pour l'épauler.
  • Chez les voisins saint paulois , L. Martin et C. Cantaloube auraient décidé de prendre du recul . C'est donc Maxime Loustalot qui prendrait les rênes de l'équipe fanion .
  • La grande famille jadiste pourrait elle aussi subir des changements à l'inter-saison . Il m'a été soufflé à l'oreille que Pierre Dané , adjoint cette saison de JC Gay au FC Hagetmau , pourrait effectuer un retour au bercail aux cotés de C. Destruhaut , coach du groupe DSR dacquois .

Remarquez que toutes ( ou presque ) ces infos sont au conditionnel .....Dans le cas où la bougeotte vous titillerait pendant la période des mutations  , je vous conseille vivement de vous adresser directement aux éducateurs concernés pour connaitre leur version . 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moussa 28/05/2012 21:29


Intox  car tout le monde sait que ton club de coeur est le FREP malgré ses couleurs jaune et noir qui sont aussi les couleurs du club de rugby que tu detestes et ça c ' est
info .  moussa

FRED 29/05/2012 19:40



Moi je dirais plutôt infos avec ce qui m'a été rapporté aujourd'hui . J'espère croiser l'individu pour en savoir plus !!!!!!



labat 27/05/2012 17:23


fred je tiens a dire que la rumeur n'est que rumeur je pense plutot


 partir reprendre mon club de coeur l AJA donc info ou intox.


 a plus

FRED 27/05/2012 18:31



On pourrait philosopher longtemps sur un tel sujet comme on pourrait aussi se focaliser sur les adages suivants : il n'y a pas de fumée sans feu , la vérité sort toujours de la bouche de
ses amis , etc .....