DES ROUTES PARALLÈLES

Publié le par FRED

 

k5256743

 

Contrairement à leurs équipes fanion , les deux réserves du Grand Dax qui évoluent dans la poule D de la PL reçoivent sur leurs terres ce week-end .

A commencer par les jadistes qui accueillent dés ce soir le club de Gensac .Les coéquipiers de Mario restent sur un probant résultat nul lors de leur dernier déplacement à Macau . Au match aller , les girondins s'étaient imposés par la plus petite des marges face aux landais . De plus , depuis cette victoire , ils n'ont plus chuté une seule fois en comptabilisant 4 victoires et trois nuls qui leur permettent de participer à la course au maintien après un départ catastrophique . Au vu du classement , rien n'est non plus perdu pour les jadistes qui peuvent eux aussi toujours prétendre à cette septième place qualificative pour être de nouveau présent en Ligue la saison prochaine . Bien évidemment , la tâche s'annonce difficile avec un match de plus joué et c'est pour cela que la victoire est indispensable pour ce groupe afin de continuer à espérer .

Début de la rencontre à 20h sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade.

Dimanche , les hommes d'Arnaud accueillent le club de Ste Helène . A aujourd'hui , les saint paulois possèdent 1 point d'avance sur leurs voisins avec toutefois un match en retard à disputer . Même objectif  pour les deux landais aux destins similaires : empocher 4 points obligatoires pour leur survie. L'adversaire du jour peut se permettre par contre de couler des journées heureuses jusqu'à la fin de saison . En effet , il faudrait un véritable tsunami pour qu'ils ne conservent pas leur place en ligue pour la prochaine saison . C'est donc peut-être une équipe pas au summum de sa motivation qui pourrait se présenter sur le terrain d'honneur d'Aurus . Aux landais d'en profiter pour se relancer !

Réponse à partir de 15h30 .

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Commenter cet article

eric lamarque 06/04/2014 21:17


Je sais pas si c est vrai mais je pense que c est une tres bonne solution

FRED 08/04/2014 18:04



Tu as raison , c'est quelqu'un qui semble avoir la tête sur les épaules et qui de plus s'appuie sur une philosophie de jeu à l'opposé de ce qui s'est passé samedi soir à Dax .


Il se dit que son mercato aurait déjà débuté ......



supporter 05/04/2014 17:54


est ce que tu sais que la reserve dacquoise sera entrainer par romeo la saison prochaine ? esperons pour lui que son equipe restera en pl !!!!!!

FRED 06/04/2014 11:59



Il est vrai que cette info est parvenue jusqu'à mes oreilles ....ainsi que d'autres d'ailleurs !


Mais tout cela ne me regarde pas ......