DES RÉSULTATS MITIGÉS

Publié le par FRED

 

 

p072 0 00 055

 

OEYRELUY                    0

BISCARROSSE B           1

Alors que la partie a été globalement dominée de bout en bout par les joueurs Oeyrelois, c'est l'équipe de Biscarrosse qui a remporté aujourd'hui le match. "Dominer n'est pas gagner" est un adage que l'on peut utiliser pour la partie de cet après midi.
Les joueurs de Biscarrosse ont rapidement mené au score, en ouvrant la marque dès les premières minutes de la partie. C'est ensuite une succession d'occasions franches au bénéfice de Oeyreluy. De beaux mouvements ont été réalisés par les verts qui ont manqué de réalisme.
Il faut féliciter le gardien de l'équipe de Biscarrosse qui a su réaliser quelques parades décisives, mais aussi la défense qui a exécuté des gestes défensifs de qualité pour éviter l'égalisation. Le pénalty qui nous a été accordé n'a malheureusement pas été transformé.
Alors que nous avons assisté à de belles prestations collectives et individuelles, nous pouvons regretter le manque de sérénité de notre équipe qui lui cause beaucoup de dommage.

( source : site de Oeyreluy )

 

 

PARENTIS FC                        1

ST VINCENT DE PAUL       1

Notre match contre Parentis samedi soir :

match assez faible en qualité de jeu ? des longs ballons d'un coté comme que de l'autre , nous avons la chance de mener à la 65 ème minute mais qui ne dura pas si longtemps vu que sur un cafouillage Parentis égalise sur un but contre notre camp . Nous sommes contents de revenir de ce long deplacement avec les deux points du match nul ce que nous étions venus chercher à Parentis. De leur coté, ce resultat les ralentit un peu vu que cette équipe joue encore

la montée . Nous restons sur une bonne dynamique , à nous d'être concentrés jusqu'à la fin car de championnat risque d'avoir de belle surprises .

( source : Jerome B. , pilier vincentien )

 

classement

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article