DES POINTS A GRIGNOTER

Publié le par FRED

 

FOOT PRINGONRIEUXst paul copie

 

Les deux représentants du Grand Dax se déplacent dès ce soir pour le compte de la 20 ème journée du championnat de DSR .

Les saint paulois sont conviés à effectuer leur plus long déplacement de la saison en se rendant en Dordogne , à Prigonrieux plus précisément . Avec une seule ambition : relever la tête après un début 2013 mitigé . Le coach Loustalot a entrevu un mieux dans le comportement de ses joueurs face à Libourne malgré la défaite . Il souhaite bien sûr que cet état d'esprit perdure et ce dès 20 h face aux dordognots .Un gros hic toutefois au tableau : handicapés par un début de saison peu prolifique ( 0 victoire lors des 5 premières journées ) qui à aujourd'hui les fait monter dans la charrette des condamnés , les prigontins se sont depuis repris en restant  invaincus lors des 5 dernières rencontres . Entre une équipe qui retrouve confiance et un groupe largement incomplet qui doute , la messe semble dite . Faisons toutefois confiance aux saint paulois qui de toute façon n'ont pas d'autre alternative que de ramener un résultat positif de ce déplacement .

La rencontre proposée aux dacquois n'est pas plus simple . En effet ils rendent visite au club du Bouscat qui est en mode sans échec depuis plusieurs journées et notamment a aligné une victoire probante à Oloron il y a peu . Comme les voisins saint paulois , les jadistes qui sont loin d'être sauvés se doivent de ramener des points de ce périlleux déplacement . Toutefois les landais qui eux aussi , ne l'oublions pas , sont invaincus depuis belle lurette , devraient apprécier à sa juste valeur une des stats de leurs adversaires : les girondins sont beaucoup plus l'aise à l'extérieur qu'à domicile puisque depuis le début de la compétition ils ne se sont imposés qu'à trois reprises sur leurs terres .

De quoi motiver les troupes de Destruhaut pour continuer sur la route escarpée du maintien ....   

fanion bouscatdax

 

 

 

 

 

 

 

 

     

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article