DES FORTUNES DIVERSES

Publié le par FRED

 

ST MEDARD      3

JA DAX  2          1

 

De son côté la première découvrait le plus haut niveau du district avec la réception de Dax 2.
Une entame de match équilibré, ou les équipes s'observent.
Beaucoup d'intention de jeu des 2 côtés, mais sans grand danger. Et c'est sur un coup franc tiré par Thomas M. que Thomas L. trouve enfin la faille. 10 minutes avant la mi-temps, une grosse faute dacquoise (involontaire), et Gordi quitte ces coéquipiers, la cheville meurtrie. Carton rouge. Sur le coup franc, Thomas M. trouve un gardien coopératif et 2 à 0 pour l'USSM.
Au retour des vestiaires, Thomas M. de tout les bons coups provoque un penalty, Dax revient dans le match.
C'est Guillaume W. qui vient libérer les bleus et blancs, en reprenant de la tête un corner de Kevin M.
Victoire finale 3 à 1.
De bonnes intentions, des choses à travailler, mais un premier match intéressant...

( source : site de St Médard )


 

 

 

 

OEYRELUY      4

YGOS 2             2

 

 

L'équipe première de Oeyreluy a bien débuté dimanche son championnat de Deuxième Division.
L'équipe assez remaniée avec de nouveaux visages a réalisé une belle prestation face à un adversaire de qualité et expérimenté.
Les verts ont concrétisé leur domination par l'ouverture du score sur un mouvement collectif conclu par John. La réserve d'Ygos a égalisé sur pénalty. Un nouveau pénalty accordé à Oeyre sur un débordement de Yoann Fernier et transformé par Sébastien de Jésus a permis aux verts de prendre l'avantage avant la pause. Le plus beau geste de la rencontre est à mettre au crédit d'un joueur visiteur qui a su tromper la vigilance d'Antoine au moyen d'une frappe somptueuse de 45 m placée sous la barre. Le match a été ensuite un peu décousu jusqu'à l'expulsion d'un joueur d'Ygos après un mauvais geste à l'encontre de Jérémy.
Les verts ont su parfaitement exploiter leur supériorité numérique (ce qui n'est pas toujours le cas) en trompant le gardien d'Ygos par deux fois. John a réalisé son doublé et Jérémy a marqué un but de toute beauté. Bravo pour cette belle rencontre.

( source : site de Oeyreluy )

 


 

Publié dans SPORT

Commenter cet article