DES ÉCHÉANCES CAPITALES

Publié le par FRED

 

daxizon

 

 

Dès samedi soir les dacquois attaquent une nouvelle série de matchs primordiaux pour leur avenir en DSR . La rencontre de demain face à Izon est une étape importante mais loin d'être aussi décisive que les prochaines confrontations face au Pau FC et au St Paul Sports . En effet l'adversaire proposé ce week end vit une expérience délicate pour sa première participation dans le championnat DSR : 2 V , 3 N , 9 D . Les girondins , actuels derniers de la classe , présentent une défense très perméable avec 33 buts encaissés . Leur dernière victoire remonte au 13 Novembre 2011 face à .... Dax .

En plus d'être avertis , les jadistes devraient donc " faire le job " en remportant les 4 points face à des visiteurs qui semblent largement à leur portée . En attendant les prochaines oppositions beaucoup plus cruciales face à des équipes plus huppées , les landais ne devraient pas décevoir leur fidèle public en démarrant une marche en avant salutaire .

Rendez vous samedi soir à 20 H autour du terrain d'honneur A. Darrigade dacquois . 

En lever de rideau , à 18 H , les hommes du capitaine Gautier continuent leur chemin de croix en attendant de rejoindre le championnat départemental . Et pourtant , les jeunes jadistes n'ont pas du tout l'intention de lâcher le match qui plus est face aux béarnais de Nord Est Bearn qui n'avait pas montré au match aller une conduite sportive sans tache .      

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

sache mon fredo , que demain est un match très important comme ceux qui vont suivre .


en tout cas  , j'espere sincerement que le public repondra present dès 18h pour encourager la reserve .


En souhaitant 2 bons resultats !!!!!
Répondre
F


tu as certainement raison mais battre un adersaire qui est derriere toi au classement ne t'assure pas de rattraper les équipes qui sont au dessus . Par contre si vous les battez dans un
avenir proche , automatiquement vous vous rapprocherez d'elles en leur grapillant des points . C'est mathematique !!!!! Aujourd'hui il est imperatif pour vous de tenter rattraper et doubler au
moins 2 équipes et non pas semer définitivement les derniers . D'ou l'importance quasi vitale des matchs à venir contrairement à celui de ce soir !!!!!!!