DES CROISÉS ÉCRASÉS

Publié le par FRED

Le titre est certainement exagéré même si la victoire saint pauloise ne souffre d'aucune contestation possible .En effet le sort de la rencontre était déjà scellé à la pause puisque les locaux avaient trouvé par trois fois le chemin des filets sans concéder la moindre occasion dangereuse .

Pourtant la physionomie du premier acte attesta d'un score bien sévère pour des bayonnais qui firent  jeu égal au milieu du terrain mais qui péchèrent trop souvent dans la dernière passe .Les protégés du président Faure se montrèrent très réalistes sur coups de pied arrêtés et sur des touches à la " Azpi " du jeune Rubio , très présent dans son couloir gauche .Pujol , Garcia ainsi qu'un malheureux défenseur basque furent les scoreurs du premier acte .Malgré l'ampleur du score , petit bémol récurrent tout de même du coté saint paulois qui éprouva de sérieuses difficultés à marquer dans le jeu sur des actions construites .

Les locaux vont gérer sans trop de difficultés la seconde période grâce une fois de plus à une défense de fer au sein de laquelle Badet ( j'ai oublié son surnom !!!) se montra impérial .

Ils laissérent même entrevoir de réelles qualités dans leur jeu collectif qui aurait dû déboucher sur un score à la Lilloise si une maladresse chronique devant les buts adverses n'avait pas fait une fois de plus son office .

Toutefois ne soyons pas plus royalistes que le Roi : José n'avait certainement suspendu avant la rencontre que 3 caleçons collectors ......

Face à des basques aux ambitions avouées , la victoire fut amplement méritée pour cette équipe qui offre à chacune de ses prestations un spectacle de qualité .

Quoi de mieux que ce nouveau succès pour préparer sereinement l'EVENEMENT du week end prochain avec la réception samedi soir ( si mes infos sont bonnes ) sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade de Dax de l'équipe réserve des Girondins de Bordeaux en seizièmes de finale de la Coupe de la Région Aquitaine .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N


CONFIRMATION


SPS CONTRE GIRONDINS2 SAMEDI SOIR A 19H30 SUR LE STADE ANDRE DARRIGADE


 



Répondre
F


Un vent nouveau se lèverait il ?????