DES CHEMINS PENTUS .

Publié le par FRED

 

ballonfoot

 

Deux rencontres au programme cet après-midi pour les representants du Grand Dax pour le compte du cinquième tour de la Coupe d'Aquitaine .

A commencer par les saint paulois à qui est proposé un challenge excitant . Bien sûr la montagne va être particulièrement difficile à franchir en se rendant en terre girondine chez une ancienne connaissance qui évolue cette saison en DH . Classés dans la première moitié du classement , les bredois ont réussi leur début de championnat pour leur première participation à ce niveau de compétition en affichant un bilan positif avec 2 victoires , 1 nul et deux défaites . Ils ont marqué 9 fois pour 7 buts d'encaissés . Avec un statut d’outsider , les hommes de Loustalot n'ont pas grand chose à perdre face à des girondins qui leur sont logiquement supérieurs . Qu'ils prennent du plaisir pendant ce genre de rencontre enrichissante pour la suite de leur saison et adviendra ce qu'il adviendra .....

Début du match à 15h30 sur le terrain Andre Mabille du complexe sportif La Sauque . 

A la même heure , les vincentiens seront aussi sur le pont pour eux aussi relever un challenge pas évident . En effet , ils reçoivent sur leurs terres une équipe hiérarchiquement supérieure , l'US Port Ste Marie Feugarolles . Deux divisions séparent ces deux groupes puisque les lot et garonnais évoluent en PL . Ils occupent actuellement la dernière place de leur poule avec 1 nul et 2 défaites à leur compteur . Ils encaissent beaucoup de buts ( 9 en 3 journées ) et par contre en marnent peu ( 5 ) .. Des stats peu convaincantes qui pourraient  aiguiser l’appétit des hommes de Benoit qui , après avoir éliminé Morcenx , ne verraient aucun inconvénient à se débarrasser d'un autre pensionnaire de la Ligue . Eux seuls ont la réponse entre leurs pieds  ( et  mains pour Matthieu ) .

N’hésitez pas toutefois à venir leur apporter votre soutien ( ils vont en avoir besoin ) à partir de 15h30 sur le terrain municipal de St Vincent de Paul .

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Commenter cet article