DERNIERS SOUFFLES

Publié le par FRED

Après Montpon Menesplet , rétrogradé depuis des lustres par une sanction administrative , les résultats du week end dernier ont désigné une nouvelle victime pour descendre à l'étage inférieur . En effet suite à la défaite à Blanquefort , les jadistes officieront en DSR la saison prochaine . Anéantis par une saison calamiteuse pour de multiples raisons , il reste toutefois un dernier défi à relever pour les représentants de la cité thermale : jouer les arbitres afin de décider quelle autre équipe pourrait les accompagner dans la charrette des condamnés . Actuellement , seuls trois points séparent Blanquefort ( 7 ème ) et Sarlat ( 13 ème ) .Les dacquois accueillent samedi soir à 20h les vignerons de St Emilion , classés à une inconfortable 10 ème place . Une victoire des girondins parait donc obligatoire avant qu'ils reçoivent Mérignac lors de l'ultime journée .

Jouer les trouble-fête n'est il pas un challenge excitant coté jadiste ?  Qu'ils n'oublient pas qu'ils avaient ramené une victoire ( 2 à 1 ) de leur déplacement au milieu des vignes .

Enfin , terminer cette saison à oublier par une victoire pourrait augurer des lendemains moins sombres . Il se dit avec insistance que Destruhaut , annoncé comme le futur coach , souhaiterait s'appuyer la saison prochaine sur un noyau de joueurs locaux qui partagent des valeurs comme l'amitié , la convivialité , le désintéressement , etc ....

Esperons que ce changement de cap sportif n'arrivera pas trop tardivement . Mais cela est une autre histoire .....

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article