DERNIERES ESCARMOUCHES

Publié le par FRED

 

Les jeux sont faits pour la réserve jadiste et pour les protégés de Moussa dans leur poule respective en PL .

Aprés des saisons pleines dans les championnats régionaux  , ces deux groupes vont se retrouver dans le haut du panier départemental pour le prochain exercice . De quoi piaffer d'impatience en attendant de futurs combats qui s'annoncent déjà épiques  .

Pour leur dernier match à domicile , il reste donc aux deux voisins de " finir le boulot "  en jouant chacun un derby :

Dés ce soir , à 20h ,  la reserve jadiste accueille les montois de St Martin qui  monteront eux aussi dans la charrette des condamnés . Une rencontre sans véritable enjeu si ce n'est pour certains de se montrer une dernière fois avant de tirer leur révérence , pour d'autres de prouver leurs qualités à ce niveau et enfin pour Remy d'assumer son rôle de baby-sitter au sein d'un groupe composé de très jeunes joueurs .

Demain à 15h30 les vincentiens reçoivent le Stade Ygossais . Peu d'enjeu là aussi entre des visiteurs qui n'attendent plus grand chose de leur saison et des locaux qui n'ont plus rien à espérer .Toutefois la " piquette " subie au match aller devrait suffire à motiver les jaune et noir pour proposer à leur fidèle public une prestation de qualité pour leur dernier match de Ligue à domicile . 

Seule équipe à pouvoir encore espérer , les protégés de Darrigade se déplacent à Tarnos pour y rencontrer l'Elan Boucalais . Unique mot d'ordre : ramener une victoire de cette confrontation qui ne s'annonce pas de tout repos . En effet les basques ont réalisé une saison pleine qui les a propulsés sur le podium en ne concédant que trois défaites . Le challenge proposé aux landais s'annonce donc ardu mais un éventuel maintien , même s'ils n'ont plus toutes les cartes en mains , passe obligatoirement par un résultat positif dimanche à partir de 15h30 .

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article