DERNIERE LIGNE DROITE EN PL

Publié le par FRED

 

daximage

 

 

 

La poule D de ce niveau de compétition appelé à disparaitre à la fin de la saison intéresse tout particulièrement le Grand Dax qui compte deux representants qui luttent à chaque journée pour obtenir leur maintien .

A commencer par la réserve dacquoise qui reçoit ce soir le Montesquieu FC . A aujourd'hui les visiteurs possèdent le même nombre de points au classement que les landais avec toutefois un match de plus à jouer . La situation sportive des deux camps est inconfortable et il leur faut donc prendre des points au plus vite pour continuer à espérer . Au vu du parcours des deux équipes depuis le début de saison , les hommes de Mario devraient logiquement tirer leur épingle du jeu , grâce notamment  à l'avantage du terrain .

Premier coup de sifflet à 20h sur le terrain d'honneur du complexe A.Darrigade .

Le lendemain , à Aurus , les réservistes saint paulois se voient proposer un adversaire d'un tout autre acabit . En effet , ce n'est autre que le leader Doazit qui se déplace en terre dacquoise . Une équipe de qualité , si on se réfère à sa prestation hivernale à Dax , qui toutefois pourrait subir le contrecoup de sa défaite de Mercredi soir en Coupe des Landes face au Born . Une rencontre qualifiée de musclée par de nombreux observateurs .....

Une occasion inespérée peut-être à saisir pour les hommes d'Arnaud qui a éprouvé des difficultés pour pouvoir aligner un groupe compétitif , aujourd'hui miné par les blessures et des absences préjudiciables . Et pourtant , le classement actuel des jeunes saint paulois les obligent à obtenir un résultat positif lors de ce derby . C'est bien sûr le seul mal que l'on puisse leur souhaiter .

Début de réponse à partir de 15h30 .

st paul copiedoazitfoot.jpg

 

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Commenter cet article