DEBOUT LES GARS !!!!!

Publié le par FRED

vuvu-copie-1.jpgComment expliquer l'inexplicable du coté des bleus saint Paulois ?

En effet cette équipe fait feu de tout bois en Coupe d'Aquitaine , avec à la clé une qualification pour le septième tour alors qu'en championnat elle traîne sa misère dans le bas du classement de la DSR . Ses stats sont celles d'un relégable avec seulement 1 but marqué en quatre rencontres . La Pallice n'aurait eu aucune difficulté à vous convaincre s'il avait affirmé qu'il ne peut y avoir de victoire sans marquer des buts . Le principal chantier des hommes de Loustalot se situe donc dans ce secteur même si l'axe défensif se montre jusqu'à présent assez perméable avec 7 buts encaissés en quatre rencontres .

Il est grand temps que les saint paulois relèvent la tête sous peine de s'enfoncer durablement dans les bas-fonds du classement . Ils reçoivent au stade municipal , normalement dédié au rugby , les Croisés de Bayonne . Les basques ne sont pas non plus "très bien" dans ce championnat avec seulement une victoire à leur actif .Ils présentent eux aussi des stats défensives bien médiocres avec 9 buts en leur défaveur depuis le début de la saison . N'est ce pas là l'occasion rêvée pour les saint paulois d'enfin ouvrir leur compteur victoire dans ce championnat qui s'annonce compliqué pour toutes les équipes ?

Réponse dimanche après midi à partir de 15 h30 .

Après une longue période de disette , les protégés de Destruhaut retrouvent enfin le chemin de la compétition .Le match amical du week end dernier face à une équipe mixte du stade Montois s'est soldée par une victoire encourageante .De quoi engranger de la confiance pour le déplacement des dacquois dimanche à Lège Cap Ferret . Seul hic au tableau et pas des moindres : le parcours pour l'instant sans faute des girondins avec 3 victoires en trois matchs sans encaisser le moindre but avec en plus un match-réference soldé par une victoire ( 2 à 0 ) le week end dernier face à Mérignac SA , pensionnaire du CFA 2 . 

Toutefois , malgré un groupe diminué par l'absence de joueurs suspendus et en particulier celle de Moumoune irréprochable jusque là , les jadistes pourront compter sur Moussa ( pas le nôtre évidemment !!! ), joueur de grande qualité , intraitable au milieu de terrain , ainsi que sur la technique bien au dessus de la moyenne du néo dacquois Hamidi . 

Pourquoi alors serait il utopique de croire que les landais puissent ramener un petit quelque chose de ce déplacement à priori périlleux ?       

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article