DE QUOI ÊTRE OPTIMISTE !

Publié le par FRED

 

OEYRELUY           1

ST MAURICE        1

 

oeyre-granade-013.JPG

                                      Par un après-midi ensoleillé .....

 

Logique...

Après avoir empoché la semaine passée le derby du pays dacquois, les verts recevaient un autre prétendant à la montée, St Maurice.
Oeyre attaque bien la rencontre, met de l'intensité au milieu de terrain et tente d'imprégner son rythme à la rencontre. Les occasions oeyreloises sont rares, la défense adverse veillant au grain.
St Maurice prend ses marques et ouvre même le score à la 20 ème sur un maître coup franc des 25 mètres. 0-1
Loin de se démobiliser, Oeyre repart à l'attaque, mais trop de déchet dans la dernière passe empêche la concrétisation des actions offensives.
oeyre-granade-021.JPGPourtant, suite à une très belle action collective sur le flanc gauche, André Gourgues dit Wesley - notre photo -, de retour depuis peu, égalise sur une frappe croisée dans la surface. 1-1 C'est le score à la mi temps.
En seconde mi temps, les deux équipes tentent de prendre l'avantage. Elles se rendent coup pour coup. Le jeu est vif et alerte et chaque équipe a sa période de domination. La barre transversale sur un coup franc de St Maurice ou une superbe parade du portier adverse sur un tir à bout portant de Oeyre empêcheront l'évolution du score.
Bonne continuation à cette joueuse équipe de St Maurice qui figurera très certainement dans les favoris pour la montée en Promotion de Ligue.
Quant aux oeyrelois, la remontée au classement (et dans la tête...) est en cours... Reste à confirmer en 2013 toutes ces bonnes intentions affichées depuis quelques semaines.

( source : site de Oeyreluy )


oeyre granade 027oeyre granade 030

 sauvé par sa barre ....                                                      Les "vert et blanc" n'ont rien lâché                                                                                                                                      

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article