DE PLUS EN PLUS TENDU !!!

Publié le par FRED

 

1042012-034.JPGUne question s'impose : Romain et tous ses coéquipiers vont ils avoir assez de souffle pour pouvoir contrer un groupe saint paulois en pleine réussite ? 

Au vu du classement la tache s'annonce compliquée pour les hommes de Darrigade et pourtant le scénario de ce derby est loin d'être écrit à l'avance . D'abord parce que les " vert et blanc " doivent une revanche à leurs fidèles supporters qui ont toujours en mémoire la sévère déculottée subie par leurs poulains lors du match aller ( 5 à 0 ) .Ensuite parce que les oeyrelois ont retrouvé des valeurs comme la combativité et l'esprit d'équipe qui leur ont permis de s'imposer chez un prétendant à la montée , St Sever . Bien sûr les hommes de Labat sont les favoris logiques surtout qu'une victoire leur octroierait le fauteuil de leader après la défaite des jadistes hier soir à St Martin/Geloux ( la deuxième seulement depuis le début de la compétition !!!) . Mais ce genre de rencontre particulière nivelle obligatoirement les valeurs des deux camps . Pas question donc de s'aventurer dans un quelconque pronostic .Seul le terrain nous délivrera sa vérité . Rendez-vous alors sur le complexe d'Aurus à partir de 15h30 .

Coté vincentien , le programme proposé ne ressemble pas non plus à une partie de plaisir . Les hommes de Moussa se rendent en Haute Lande pour se mesurer à un mal classé de l'élite départementale , le club de Garein . Mathieu le gardien jaune et noir s'est fort justement exprimé : « Une victoire tout de même très importante face à St Martin  (pour le classement et pour le moral) !!!  Mais le plus important reste à venir. Cette victoire de dimanche ne vaudra pas grand chose si on perd à Garein ce week-end.» . Il est vrai que leur situation précaire au classement les oblige à ramener quelque chose de positif de ce déplacement compliqué . Malgré un groupe fortement diminué ( cela devient rengaine ...) , si la solidarité et la générosité se pérennisent , les vincentiens en sont tout à fait capables .

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article