DE L'INCERTITUDE SUR TOUS LES TERRAINS .

Publié le par FRED

 

ballon

 

Hormis les matchs de Ligue programmés cet après-midi , seulement deux rencontres intéressent les fans du Grand Dax .

A commencer par la réserve saint pauloise qui , pour la deuxième fois consécutive,  qui reçoit en lever cde rideau de son équipe fanion le Arengosse FC .Ces deux équipes sont invaincues après trois journées et comptent le même nombre de points qui les propulsent dans les premières places de l'élite départementale . Ces deux groupes s'appuient sur des défenses hermétiques avec seulement 1 seul but encaissé par chaque camp .Toutefois les visiteurs peuvent aussi compter sur un secteur offensif efficace avec une moyenne de deux buts marqués par rencontre . L'issue de cette rencontre semble plus qu'indécise même si recevoir sur ses terres constitue un avantage non négligeable. Il faudra quand même beaucoup de concentration et d'application coté saint paulois pour qu'ils conservent leur invincibilité .

Réponse à partir de 13h30 sur le terrain d'honneur su stade municipal .

A 15h30 , les voisins vincentiens auraient du aussi recevoir sur leur terrain fétiche . Mais faute à un match de Coupe de France féminine prioritaire , ils se sont vus obligés de se déplacer une seconde fois d'affilée  . Du coté de Laluque cette fois ci qui fréquentait l'étage au dessus la saison dernière. Les deux équipes présentent sensiblement des stats et performances similaires. Bien malin donc qui pourrait avancer sans se tromper un pronostic fiable .

Toutefois , les hommes de Benoit sont capables du meilleur ( parfois du pire ...) comme lors de leur précédent match en Coupe . S'ils laissent leurs langues aux vestiaires , n’hésitons pas alors à parier un petit billet sur un succès en terre tarusate . 

Coup d'envoi programmé à 15h30 .

A noter dans la même poule le match nul ramené par les oeyrelois ( 1 / 1 ) de leur lointain déplacement à Escource samedi soir  .

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article