DE L'EAU ET DU VENT AU PROGRAMME !

Publié le par FRED

 

p072 0 00 055

 

A l'heure qu'il est , toutes les rencontres mettant en scène ce dimanche nos équipes favorites sont maintenues. Qu'en sera t'il  au moment du coup d'envoi ? la question mérite certainement d'être posée par la faute d' intempéries qui arrosent avec opulence tous les terrains aquitains ...

Toujours est il que les deux équipes dacquoises pensionnaires de la PL sont conviées à voyager cet après-midi . A commencer par le leader de la poule D qui s'est vu signifier un court déplacement en Chalosse pour une confrontation qui devrait valoir son pesant de cacahuètes si bien sûr l'état du terrain le permet . En effet , les deux camps sont invaincus depuis le début de la saison . Les réservistes saint paulois semblent subir un coup de moins bien si l'on se réfère à leur dernière prestation . Arnaud , le coach saint paulois , les a avertis : « il faudra montrer un autre visage à Doazit pour continuer sur la voie de la réussite ... » .A bon entendeur , salut !

Début de réponse à partir de 15h30 .

A la même heure , la réserve dacquoise va fouler la pelouse du terrain d'honneur de Martillac pour se mesurer au Montesquieu Fc . Il est fort à parier que les landais qui restent sur une victoire pourraient bien ne pas s'arrêter en si bon chemin face à un adversaire toujours à la recherche d'un premier succés .Faisons confiance aux anciens entourés de jeunes pousses pour mener la barque à bon port .

Dans l'anti-chambre de l'élite départementale , nos deux représentants vont devoir relever un challenge à priori plus compliqué d'un coté que de l'autre .En effet , les oeyrelois peuvent compter sur l'avantage du terrain cet après midi et  , qui plus est , face une équipe de Morcenx qui semble largement à leur portée si l'on se fit à ses stats : 14 buts encaissés pour 5 marqués . Seul Escource , le dernier de la classe a fait pire ...Quatre nouveaux points dans l'escarcelle , voilà ce qui attend logiquement les hommes de De Jesus à condition toutefois que Romain , un des piliers du milieu de terrain , trouve le chemin du stade , lui qui en ce moment est " victime" de pertes de mémoire inquiétantes .

Début des hostilités à 15h30 .

Enfin , le programme proposé aux vincentiens risque de ne pas être du même acabit . Ils se déplacent à St Geours pour se mesurer à une équipe qui n'avait pas habitué les connaisseurs à un début de saison aussi chaotique .C'est donc une bête blessée que vont trouver sur leur chemin les hommes de Moussa . Bertrand , le coach local , le sait pertinemment : il est grand temps de relever la tête sous peine de perdre pied durablement . Toutefois , le jaune et noir possèdent assez d'arguments , avec entre autres l'arrivée de Paul dans les cages , pour se sortir sans encombre de ce court déplacement .Malgré un début de saison en demi-teinte , un résultat positif leur permettrait en plus de prendre définitivement leur envol , après le nul méritoire face à Tartas , l'ogre de la poule .

Réponse à partir de 15h30 .

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article