DAVID DIMINUÉ FACE À GOLIATH .

Publié le par FRED

 

coupe-d-aquitaine 300x225-copie-1

 

Les vincentiens ont fait la une des colonnes " actualités " du site de la ligue de Football d'Aquitaine avec l'article suivant  :

Une belle recompense pour tout le club

Et pourtant il n'en sera rien ou presque . De la faute à un calendrier inique concocté par des ronds-de-cuir suffisants qui obligent les hommes de Moussa à s'expatrier ce soir à Dax . Ces joueurs se faisaient une joie de se mesurer aux ogres lormontais devant leur fidèle public  . A coup sûr un souvenir impérissable pour tous ces amateurs de "bas étage" ... Mais malheureusement beaucoup d'entre-eux vivront cet évènement sous d'autres cieux , exclus par des obligations professionnelles ou estudiantines . Eh oui madame la commission concernée , eh oui messieurs les organisateurs , messieurs les planificateurs , vous avez gâché la fête de tout un club qui pourtant la méritait bien .

Malgré cette injustice , il va falloir jouer quand même cette rencontre face aux pensionnaires de la CFA2 . Faire en sorte de se montrer à la hauteur avec ses moyens , se faire plaisir , voilà les objectifs prioritaires à atteindre pour le groupe vincentien . En sachant cependant que la prochaine rencontre samedi face aux montois revêtira une toute autre importance .

Rendez-vous à tous ce soir à Dax dans les tribunes du complexe municipal A. Darrigade à partir de 20h pour leur apporter notre soutien . Attention , malgré le grand nombre de divisions qui sépare les deux équipes , le sort du match pourrait se dénouer au bout de deux prolongations et d'une séance de tirs aux buts . Comme quoi , l'harmonisation des règlements ce n'est pas pour aujourd'hui .....

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corto 21/11/2012 11:57


aux dernières nouvelles match annulé terrain fermé

moumoune 21/11/2012 11:24


bonne chance a vous , 


la biz

max 21/11/2012 10:49


Bonjour


Je souhaite à Moussa et son groupe un très bon match.


C'est une récompense pour leur club et leurs joueurs qui ,ayant joué avec certains, peuvent renverser des montagnes.