DANS LES RANGS ADVERSES ( 9)

Publié le par FRED

 

 

banusrDavid Lassarte , entraineur de Pessac Alouette FC , repond à trois questions de Rémy Cabannes ( FOOT 33 )

 

Etes-vous satisfait de ce résultat face à Langon ( 1 à 1 ) et de la prestation de votre équipe ?
La rencontre s’est jouée dans un bon état d’esprit. C’était un vrai match de reprise, avec des incertitudes et des déchets dans le jeu. Ce score de parité est logique sur l’ensemble de la rencontre. Cependant, nous regrettons le fait de se faire égaliser à cinq minutes de la fin, sans avoir été mis en danger en deuxième période, et surtout par manque de concentration sur un corner.

Ce n’est que le début de saison, mais quels sont les enseignements à tirer de cette rencontre et sur quels aspects votre équipe doit-elle encore travailler ?
On doit travailler dans beaucoup de domaines, mais surtout prendre conscience que la DSR est un niveau exigeant. Il n’y’ a pas de place pour les non-compétiteurs. Entre les équipes qui descendent de DH, celles qui évoluent à ce niveau depuis un bon moment, et les quatre montées de DHR, on se rend bien compte que c’est un Championnat difficile. Après, les moyens de chacun sont différents.Pour ma part, je ne regarde pas les autres et je ne connais pas trop les équipes. Puis je ne dois me préoccuper que de mon équipe pour atteindre notre objectif qui est le maintien.

Enfin, un petit mot sur vos adversaires ?
Ils ont de bons joueurs. Mais un petit milieu gauche est sorti du lot tant sur le plan offensif que défensif. Il nous a vraiment gêné offensivement par sa vitesse, et n’a rien lâché défensivement.

( source : foot 33 )

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article