DANS LES RANGS ADVERSES ( 8)

Publié le par FRED

 

oloron

Oloron est resté en DSR mais a changé d'entraineur. Pascal Baze ayant décidé de ne plus faire le trajet vers le haut Béarn (prenant en charge Pau Bourbaki) Jacques Olivier Paviot va découvrir un nouveau challenge avec pour la première fois la prise en charge d'une équipe dès le départ de saison, sa première petite expérience s'étant passée à Pau. Diplôme obtenu, Jacques Olivier lance sa nouvelle carrière de coach après une bonne carrière de joueur, malheureusement ternie par des blessures. 

Vous n'avez pas eu le loisir de vous occuper du recrutement et vous découvrez vos joueurs au fur et à mesure !

Tout s'étant fait à la dernière minute, j'ai pris mes fonctions dans la précipitation. Le plus important pour moi est de faire le tour de l'effectif. Actuellement nous tournons entre seize et vingt-cinq joueurs. Nous sommes confrontés aux vacances. Pour l'instant nous devons gérer notre préparation. Mon objectif est de bien négocier les deux premiers matchs de championnat et le premier tour de la coupe de France. On pourra faire un premier bilan ensuite.

( J. Grimaud , FOOT 64 )

 

Il va falloir compter sur les béarnais cette saison dans cette poule relevée , le match nul logiquement obtenu en terre libournaise chez des girondins annoncés comme les grands favoris étant à coup sûr une réference pour le groupe oloronais .

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article