DANS LE BROUILLARD

Publié le par FRED

 

Sur le site de la FFF , il est noté que la commission fédérale des championnats nationaux seniors masculins , en date du 6 Juillet , a procédé au repêchage en CFA 2 des trois équipes suivantes : Chateauroux 2 , Noisy le Sec , US Corte .
C'est à ne plus rien y comprendre ....car voici deux articles édités sur foot 33 :


Exclusif - L'US Lormont repêché en CFA2...

Rétrogradé sportivement de CFA2 à la fin de la saison dernière, l'US Lormont ne jouera pas en DH comme pouvait le laisser croire la publication des poules des championnats d'Aquitaine que nous avons publié ce jour. En effet, en raison du désistement de l'équipe C de l'AJ Auxerre, les joueurs de Fabien Pujo sont repêchés et joueront donc en CFA2 une saison de plus. Une bonne nouvelle pour le foot aquitain qui avait perdu gros cette année avec les relégations de Agen, Marmande et Mérignac... La DH risque donc de se dérouler à 13 avec un exempt pour chaque journée..


 

DH - Pas de poule à 13...

Le repêchage de Lormont en CFA2 n'entraînera pas une poule de DH à treize équipes... mais fera le bonheur d'une équipe (Anglet II ou Bayonne II) qui sera repêchée et qui entraînera donc également une réaction en chaîne jusqu'en PL. La Ligue d'Aquitaine, qui n'a pas encore été informée officiellement du repêchage de Lormont par la FFF, attend le courrier officiel avant de reformuler ses poules pour la saison 2012-2013. La joie de Lormont fera donc celle de pas mal d'autres équipes... notamment du côté du Pays basque qui s'était pourtant préparé à regarder la DH sans aucun représentant du 64.


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article