DANGER SUR TOUS LES TERRAINS .

Publié le par FRED

alune2Pour la première fois depuis le début de sa saison , la réserve jadiste est invitée à se produire ce soir en nocturne sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade . Elle y reçoit l'équipe fanion de Hiriburuko Ainhara ( St Pierre d'Urube ) .Les basques occupent actuellement la cinquième place du classement malgré un calendrier défavorable .En effet , ils se sont déplacés 5 fois sur 7 rencontres jouées . Leurs résultats prouvent qu'ils voyagent bien , avec à la clé trois victoires , un nul et une seule défaite . Ce seul échec devrait toutefois inspirer les jadistes puisqu'il a été subi face à un des derniers de la classe , le Stade Montois 3 . De toute façon , peu d'alternatives sont proposées aux protégés de Persillon , hormis la victoire . Ce groupe jeune qui subit les affres de son inexpérience doit absolument l'emporter sous peine de s'enliser pour longtemps dans les profondeurs du classement .

Réponse dès 20H pour les supporters que nous sommes .

Surtout que 2 équipes qui le précèdent se rencontrent dimanche à 15H . Ça sent la poudre du coté du synthétique montois , fraîchement inauguré . Les " vert et blanc " oeyrelois montent à la capitale landaise pour y affronter la réserve 2 locale . Au regard de leur classement , il est impératif pour les DEUX équipes d'empocher les quatre points de la victoire . Une rencontre qui devrait valoir son pesant d'or mais bien malin qui pourrait aujourd'hui prendre position tant les stats des deux équipes affichent des similitudes presque parfaites . Une seule certitude : si perdant il y a , il se retrouverait dans une situation bien inconfortable avant la trêve hivernale toute proche . Allez ! je mise une petite pièce sur un résultat nul qui à défaut d'arranger les deux parties n'en dérangerait aucune .....

Dans la poule E de la Promotion de Ligue , les vincentiens reçoivent les girondins de Montesquieu qui squattent le 9 ème rang à cause de résultats peu probants ( 2V 2N 2D ) . En situation préoccupante au classement ( avec toutefois un match en moins ) les hommes de Clouet se doivent absolument de réagir dimanche afin d'obtenir une deuxième victoire depuis le début de la saison .Ils pourront compter sur l'ex jadiste Caulonque , nouvellement débarqué , auteur du but lors du précédent match et qui doit par ses qualités donner plus d'ambition à une attaque jaune et noire peu en réussite depuis le début de saison . C'est bien sûr le seul mal qu'on lui souhaite !   

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article