COUPE ET CHAMPIONNAT ....

Publié le par FRED

 

Apparemment , aucun contretemps en perspective cet après midi pour empêcher les rencontres programmées de se dérouler normalement  . Notre ami le Soleil est de retour , de quoi redonner le moral à tout le foot du coin .

Drag and drop me

Dès 14h30 , les hommes de Moussa seront sur le pré . Si tôt pour une raison toute simple : ils vont disputer le sixième tour de la Coupe d'Aquitaine qui peut se terminer par des prolongations et une séance de penaltys en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire .C'est un derby qui attend les vincentiens en recevant les voisins ( un peu éloignés ) de Hagetmau .Rétrogradés en fin de saison dernière , les chalossais éprouvent des difficultés à s'acclimater à la PH , avec une seule victoire et deux échecs depuis le début de la compétition . Au delà d'une différence de niveau conséquente , les locaux vont devoir aborder sans complexe ce genre de rencontre qui nivelle les forces en présence . Des épisodes dans leurs prestations passées prouvent qu'ils possèdent des armes pour  "embêter " un adversaire annoncé supérieur . Les joueurs en sont conscients puisque aux dernières nouvelles certains ont même refusé de boire la bière de l'amitié afin de pouvoir compter sur tous leurs atouts pour cet événement .

Allez , bon match à tous qui débute , rappelons le , à 14h30 .

Drag and drop me

La première division départementale n'est pas de repos ce week-end . Elle profite de ce tour de coup pour rattraper des matchs en retard .

C'est le cas de nos représentants : la réserve saint pauloise se rend à Grenade pour y affronter une équipe invaincue , qui n'a pas encaissé le moindre " cageot " . Le challenge s'annonce compliqué pour les hommes de Labat qui eux par contre présentent un compteur buts marqués qui affiche zéro . Il pourra toutefois compter sur Delsol , capitaine emblématique de l'équipe fanion , pour encadrer au mieux ses jeunes pousses et pourquoi pas ramener un petit quelque chose de positif de ce déplacement périlleux .

Drag and drop me

Enfin , à la même heure , les hommes de Darrigade reçoivent les chalossais de St Sever .

Les " vert et blanc " ne doivent et ne peuvent pas passer leur chance d'empocher sportivement les quatre points face à un adversaire qui semble à leur portée .

Dans ce championnat qui va se montrer indécis jusqu'au dernier "round" , il devient déjà impératif d'enfiler les victoires dès que l'occasion se présente .

Réponse à partir de 15h30 sur le terrain municipal oeyrelois .  

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jurgen 28/10/2012 22:48


dommage que l'arbitre de touche désigné ne jette pas un oeil a ton blog fred, ca lui aurai permis d'arriver a l'heure pour la rencontre

FRED 29/10/2012 19:24



J'ai la vague impression que tu es parti comme un sauvageon hier soir sans même me saluer !!!!!






moussa 28/10/2012 20:10


Je ne crois pas qu il y ai un coupable même s il y a eu  un gros malentendu entre les 2 clubs (sur la personne qui a sollicité le changement d horaire du match).Mais comme les joueurs ne
pouvaient pas tous être présent pour jouer à 13h00 cela ne pouvait pas être possible (merci quand même à Bernard pour avoir pensé à cette solution) .   moussa  

badet bernard 28/10/2012 13:23


Dommage pour mouss a il aurait peu avoir plus de supporters  le match  de la réserve contre le sps aurait pu etre avancé  a 13h il aurait eu plus de
supporters.  


 la faute a qui ?