COUPE DE LA REGION AQUITAINE

Publié le par FRED

 

1042012-032.JPGAprès leur déconvenue du week-end dernier , les oeyrelois entament la campagne officielle version 23013/2014 par un second tour de la coupe régionale .

Le tirage au sort leur a été doublement favorable en leur octroyant l'avantage de recevoir sur leurs terres et en leur désignant un adversaire qui semble largement à leur portée , les basques du Ardanavy FC . Ce tout jeune club , né du rattachement d'Urt au FC Lahonce-Urcuit-Briscous est rentré de son déplacement à Lescar ( 1 D ) les valises pleines de buts , 16 encaissés plus précisément , à l'occasion du premier tour de la Coupe de France  .

Une belle occasion est donc proposée aux landais pour se retrouver au prochain tour , leur permettant en même temps de preparer avec sérénité la première journée de championnat .

Faisons confiance aux coéquipiers de Martinet - notre photo -, replacé dans l'axe défensif central ( poste qu'il affectionne sans l'affectionner ...) pour qu'ils donnent l'envie à leurs supporters de venir les encourager lors d'échéances plus sérieuses .

Réponse à partir de 15h30 sur le terrain municipal de Oeyreluy .

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article