COUP DE MASSUE

Publié le par FRED

20536213_p.jpgA mon plus grand regret , j'ai appris hier que la rencontre comptant pour les 16 èmes de finale de la Coupe des Landes qui devait opposer dimanche 21 novembre les locaux de Oeyre à la DH dacquoise est reportée à une date qui n'est pas encore fixée .

Patatras ! tout tombe à l'eau .Je m'étais pourtant creusé la tête pour présenter cette actualité qui à mon sens devait dépasser le cadre exclusivement sportif .Malgré et au delà d'une obligation de résultat pour les deux camps ( même si les jadistes doivent avoir en cette période d'autres chats à fouetter ) , la convivialité me semblait être le nerf obligatoire de cet évènement . J'avais même imaginé un grand repas d'avant match réunissant les pontes des deux clubs , accompagnés de leurs joueurs assis autour d'une même table et trinquant les uns avec les autres dans une ambiance festive .Seules des supputations contradictoires au sujet du résultat final auraient peut être pu déclencher quelques tensions toutefois minimes . Le meilleur aurait certainement gagné mais était ce là vraiment le plus important  ???? 

Souhaitons que ce ne soit que partie remise ........   

 

NB : clin d'oeil à ........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patrick.Brianceau 19/11/2010 08:37



DSL pour cette grave Erreur .Merci de me corriger tu le sais bien je suis un Président Humaine et j'ai le droit de faire des Erreurs.lol



Xavier R. 18/11/2010 17:16



Mr le président, excusez-moi pour mon insolence mais ce n'est pas la coupe des réserves mais la coupe du district jouée par l'équipe A du club. Lol, mais ce n'est pas grave.



Patrick Brianceau 18/11/2010 09:14



Tu es toujours le bienvenue dimanche au synthétique Darrigade pour la rencontre Féminine DFA contre Lous Marous et la coupe des réserves DFA contre Villeneuve.