CONTRE VENTS ET MARÉES

Publié le par FRED

 

COMPLEXE

 

Dame Météo a décidé une fois encore d'empêcher les footeux d’exercer leur sport favori .

En effet , la journée qui devait se dérouler aujourd'hui et demain est amputée de nombreuses rencontres concernant  plusieurs équipes du Grand Dax , obligées par les instances municipales de laisser les crampons dans le sac de sport   . En fait , seules deux équipes vont pouvoir s'exprimer ce week-end .

A commencer par les saint paulois qui attaquent la campagne des matchs retour en se déplaçant chez le champion des résultats nuls , le Pau FC 2 . Une rencontre qui n'incite pas à un optimisme débordant pour deux principales raisons : d'abord , lors du match aller , les béarnais qui occupent à l'heure actuelle une honorable quatrième place , avaient  présenté un groupe jeune et de grande qualité qui d’ailleurs s'était imposé  à Aurus et certainement plus problématique , les hommes de Loustalot sont retombés dans leurs travers en chutant le plus logiquement du monde sur leurs terres face à une équipe biarrotte qui parut plus concernée .

Ce court déplacement à Pau devrait donc servir de test grandeur nature à des landais qui en cas d'échec pourrait se rapprocher dangereusement de la queue du peloton . Souhaitons leur bien sûr de trouver dés ce soir un nouvel élan !

Début des hostilités à partir de 20h sur le terrain synthétique du Stade Paul Escudé .

Dimanche , la réserve dacquoise va avoir la chance elle aussi de pouvoir compter sur le terrain synthétique du complexe A. Darrigade pour pouvoir s'exprimer dans des conditions acceptables . Les coéquipiers de Mario reçoivent les girondins du Vallée Gamage FC , accrochés à la septième place . Si on se réfère à la dernière prestation des landais face à St Hélène , comment ne pas croire à un nouveau succés des locaux face à une équipe qui trimbale des stats quasi neutres ( 4 victoires , deux nuls et cinq défaites , 15 buts marqués et autant d'encaissés ) .On compte sur la jeunesse jadiste et sur ses quelques vieux briscards pour qu'ils continuent leur route sur la voie de la gagne .

Réponse à partir de 15h sur le complexe A . Darrigade .  

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article