CONTINUER A ESPERER .....

Publié le par FRED

 

 

p072 0 00 055

 

Les trois équipes du Grand Dax engagées dans le championnat de Promotion de Ligue vivent chacune une saison des plus compliquées . A cinq journées de la fin , il ne leur reste que peu d'espoir pour se maintenir la saison prochaine à ce niveau de compétition . Toutefois , tant que la petite flamme brûle encore , pas question pour tous les joueurs concernés de lâcher prise .

Dans la poule E , les vincentiens se déplacent dimanche dans le district du Sauternais et Graves pour y affronter le Montesquieu FC . Les girondins sont actuellement bien installés au milieu du tableau et ne devraient pas connaître les affres d'une descente en compétition départementale . Après leur dernier match nul qui n'a rapporté que peu de points , les hommes de Moussa doivent absolument s'imposer dimanche pour continuer à espérer . La défense vincentienne s'est bien tenue le week end dernier , il ne reste plus qu'aux forces offensives à faire de même . Seul hic au tableau , les girondins ont ramené une véritable " branlée " de leur déplacement aux Croisés de Béarn ( 9 à 0 ) . Ils devraient donc tout mette en oeuvre pour laver cet affront devant leur public . Les landais sont avertis .....

Dans la poule F , sauf miracle , la réserve dacquoise  semble condamnée . Son déplacement à St Pierre d' Urube va se faire sans pression face à des basques qui ont aligné les bons résultats depuis le début de la saison . Ils occupent la seconde place de la poule en ne comptant que 3 défaites . Ils peuvent s'appuyer sur une attaque prolifique ( 32 buts) .

Le challenge semble difficile à relever pour les jeunes dacquois face à des locaux qui n'ont pas perdu toutes leurs chances de monter en PH en 2012/ 2013 .

L'équipe qui se déplace en terre oeyreloise occupe elle aussi le fauteuil de second . Les protégés de Darrigade savent donc à quoi s'attendre en recevant pour le derby des Landes la réserve 2 du Stade Montois . Seule alternative pour les locaux : vaincre ou se résigner . Les représentants de la préfecture ont de solides arguments a faire valoir : depuis  le match aller , ils n'ont chuté qu'une seule fois , alignant des performances notoires sur et en dehors de leurs terres .

Les hommes de Delobeau seront prêts dimanche à partir de 15h30 car si mes souvenirs ne me trahissent pas , dans un passé pas si lointain que cela , ils ont réussi à relever un tel défi . De toute façon , pour continuer à espérer , c'est le seul but qu'ils puissent se fixer .  Faisons leur entièrement confiance .....    

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

remy 01/04/2012 12:41


UN GROS M... A TOUTES LES EQUIPES DU GRAND DAX CET APRES MIDI