CLAP DE FIN .

Publié le par FRED

 

OEYRELUY       2

ST GEOURS     4

 

oeyre-seignosse-086.JPG

                       Anto ( à droite ) double buteur pour ce denier rendez-vous à domicile .

 

Coup de projecteur sur Bernard et Bertrand . C'était "la derniere" sur le banc de leur équipe . Souhaitons à ces deux coachs le meilleur possible pour leur futur .


Le dernier but de la saison est Oeyrelois !!!

L’équipe première de St Geours devait absolument l’emporter cet après-midi pour espérer se maintenir en promotion première division.
Les verts quant à eux n’avaient rien à gagner sauf à vivre une belle rencontre de football. Cet après-midi ce sont les plus motivés qui l’ont emporté. En effet, St Geours, jouant sa saison a montré logiquement plus d’allant. Toutefois, les verts n’ont pas démérité. A la mi –temps le score était de 1 à 0 pour St Geours.
En seconde période les visiteurs se mettent définitivement à l’abri en alourdissant le score par deux fois, très rapidement. Les verts ayant à cœur de se battre à domicile n’ont pas baissé les bras et ont réagi en réduisant la marque par Anto.
Espérant réduire encore la marque et pourquoi pas, faire douter l’équipe de St Geours, les oeyrelois se jettent à l’assaut des buts adverses mais sans succès. Dans les arrêts de jeu St Geours arrive même à corser l’addition en trompant une quatrième fois notre portier.
Comme un symbole et un signe de cette saison, même blessés ou malmenés , les oeyrelois ne se sont pas avoués complétement vaincus car ce sont eux qui ont clôturé la marque par un joli coup franc d’Anto qui réalise le doublé.

( source : site de Oeyreluy )

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article