CHAMPIONS !!!

Publié le par FRED

 

 

 

La réserve jadiste s'est adjugée le titre de champion de l'élite départementale grâce au but encaissé par les voisins saint paulois à la dernière seconde de l'ultime partie de la compétition .Si l'on se fie aux performances de cette équipe il est évident de constater que cette première place est loin d'être imméritée: 14 victoires , 4 nuls et 4 défaites , 46 buts marqués et 21 encaissés , voilà en résumé le parcours particulièrement réussi des minots de Persillon à qui ils doivent beaucoup ( les pontois ne peuvent que s'en réjouir ... ) . Pour les avoir parfaitement encadrés sur le pré vert  , les jeunes jadistes peuvent aussi grandement remercier leurs grands frères Farid , Momo , Rudy , Yohan sans oublier bien sûr capitaine Olive qui a décidé de continuer l'aventure à Dax avec le secret espoir d'intégrer le groupe fanion .
Cette équipe sera drivée la saison prochaine par Pierre Dané , ancien joueur de la maison dacquoise et il y a deux saisons coach du club d'Hagetmau qui évolue en Ligue .

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y

Le cercle va surement s'agrandir mais je pense pas que l'équipe elle va grandir avec un entraineur comme Mr Dané à moins qu'il dégonfle son melon et encore  ... mais on verra bien en
fin de saison s'il il y arrive....
Répondre
R

je crois pas que la facon de faire de Dané va plaire à tout les joueurs et surtout pas aux anciens 
Répondre
F


Je ne me permets pas par incompétence de juger les compétences de Pierre .


Par contre je peux affirmer qu'avec cette nomination le cercle " des amis " s'est agrandi ......