CARTON PLEIN

Publié le par FRED

seignosse-st-vincent--1112-022.JPG

                            La Vieira Family très en verve

 

Toutes les équipes du Grand Dax se sont qualifiées pour le prochain tour des différentes coupes qui leur étaient proposées.

A commencer par les vincentiens qui ont franchi l’écueil labennais ( 3 à 1 ) en Coupe de la Région Aquitaine . Les hommes de Moussa se sont imposés non sans mal en déplacement chez des maritimes qui ont récupéré bon nombre d'anciens capbretonnais . Malgré une deuxième partie de second acte "difficile " dans tous les sens du terme , les jaune et noir ont préservé leur avantage grâce en partie à la Vieira Family qui s'est permise d'inscrire tous les buts de son équipe .

De leur coté , les dacquois ont éprouvé les pires difficultés pour ramener la qualif de leur court déplacement à St Maurice .Décidément ce genre de compétition ne leur sied guère puisque il aura fallu attendre les tirs aux buts pour qu'ils remportent la mise . Farid avait égalisé en toute fin de rencontre , ouvrant ainsi la porte des prolongations qui ne donneront rien . Malgré la victoire , les murs des vestiaires jadistes tremblèrent de colère , provoquée par la prestation plus que moyenne de tout le groupe . Il faut déplorer en plus les blessures de Thomas et de Guillaume très embarrassantes pour un effectif qui n'est pas pléthorique  .

A noter enfin les qualifications pour le prochain tour de la Coupe des Landes du Dax RC qui a éliminé Latrille et du St Paul Desportivo qui s'est débarrassé de Cazéres.

 

 

 

 


 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

bon d'abord il n'y aura pas de magouilles entre olympiens y a juste quelques arrangements c'est different.ensuite pour le championnat tu me connais on lachera pas on reparlera en fin de saison
des resultats des equipe de labenne,attention je pense qu'il y aura des surprises!!
Répondre
F


Pas possible puisque olympien rime avec magouilles ( quoique ?!? )


Des bonnes ou des mauvaises surprises et pour qui ??????



Z

Pourquoi de suite la magouille? Insinuerais-tu ne serait-ce qu'une fois dans ta vie de suiveur footbalistique avisé qu' il y ait déjà pu avoir un doute à propos d'une quelquonque "histoire
olympienne"??  
Répondre
F


Tu as raison : je ne devrais pas m'appuyer sur d'hypothetiques rumeurs malgré qu'elles fussent parfois ( voire bien souvent ) insistantes  . En tout cas je serai là demain en tant
que temoin à charge ou à décharge .........



Z

Le "Chaudron Vert" de Oeyreluy t'attend de pied ferme mon p'tit Benoît !...
Répondre
F


Deux fans olympiens face à face .....ça sent la magouille à plein nez .


J'espere que les autorités seront assez attentives !!!!!!



S

SDF = Sans Doute Feignant


Et concernant la phrase ''petite par devant et grande par derrière'', je parlais bien entendu de son caquet ! (il est facile de critiquer les autres mais plus difficile de se remettre en
question)


Peace
Répondre
F


« La critique peut être désagreable  mais elle est necessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle
attire l’attention sur ce qui ne va pas. »


A mediter ...........


Quant à SDF , j'aurais préféré Sans Dévoiler mon Faciès .....Au fait moi c'est Fred : aucune ambiguité possible me concernant , tout le monde me connait !!!!!!!!


 


 


 


 


 



B

C est vrai que la vie ra familly a fait mal mais c'est tres difficile de jouer depuis le debut de la saison sans gardien.je crois que si on a un vrai gardien le mactch n est pas le même. On se
reprendra en championnat


 
Répondre
F


j'ai appris par Moussa ton arrivée à Labenne . Que puis je te souhaiter si ce n'est de faire la meilleure saison possible derriére Oeyre et St Vincent bien sûr
!!!!!!!!!!



S

Vraiment nul ta question, ça n'a rien à voir le fait d'être amateur ou pas pour se faire rappeler à l'ordre..


Si tu viens pleurer sur ce blog, au lieu de t'exprimer librement devant tout le monde, c'est que t'as en une tout petite par devant mais une très grande par derrière.


Peace l'ami  
Répondre
F


c'est que t'as en une tout petite par devant mais une très grande par derrière.: pas compris le message !!!!!!!!!!!


Une derniere chose : signer son commentaire SDF ne me parait pas plus courageux . Bizarre un tel comportement pour quelqu'un qui a des principes !!!


 



J

j'ai appris que le president a piquer une grosse colére sur les joueurs dacquois a cuse de  leur prestation pas brillante sur le terrain .


une seule question a posé : ne sont ils pas tous amateurs ses joueurs et donc est ce que ils méritent de se faire engueler ?????????
Répondre
F


Peut être aussi que le president avait des raisons valables pour s'emporter !!!!!!!