C'EST QUI LE PROCHAIN ?

Publié le par FRED

 

LABRIT           0

OEYRELUY      1

 

coupe des landes


Laborieux...

Pour leur entrée en Coupe des Landes, les oeyrelois se rendaient en Haute Landes, à Labrit, pensionnaire de Deuxième Division District.
Les verts étaient prévenus, les recevants sont spécialistes de ce type de match, au vu de leur très beau parcours en Coupe de France.
Oeyre attaque tranquillement sa rencontre face à une jeune équipe très joueuse et très combative. Les occasions sont rares de part et d'autre et les gardiens peu sollicités.
Les verts mettent leur jeu en place, contrôle le ballon, mais n'arrive pas à ouvrir le score.
Mi temps 0-0
En seconde mi temps, les oeyrelois montrent un tout autre visage et leur jeu devient brouillon. Face à eux, Labrit joue crânement sa chance. A l'heure de jeu, suite à un centre venu de la droite, un défenseur local trompe son propre gardien et permet aux verts d'ouvrir la marque. 1-0
Loin d'être démobilisés, les recevants se portent à l'attaque, se montrent dangereux mais butent sur la défense oeyreloise et son dernier rempart du jour, Clément Bordagaray, qui a repris les gants pour l'occasion et qui, réalise plusieurs arrêts déterminants. Les tentatives de Labrit resteront vaines, et les oeyrelois l'emportent.
Bravo à cette belle équipe de Labrit et, côté vert, retenons simplement la première mi temps... et la victoire...

( source : site de Oeyreluy )

 

 

PS : à noter la méchante blessure subie par Romain , qui , souhaitons lui , ne le tiendra pas trop longtemps éloigné des terrains .....

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article