C'EST LA REPRISE EN CHAMPIONNAT .

Publié le par FRED

croissesdax

 

Hormis le derby tant attendu entre réservistes dacquois et équipiers premiers oeyrelois , seule l'équipe fanion jadiste est sur le pont aujourd'hui et plus précisément ce soir .

Un match de la plus haute importance pour les deux camps . En effet coté Croisés , un seul mot d'ordre : gagner pour valider leur place actuelle sur le podium . Les basques ont des atouts à faire valoir  . Depuis leur déconvenue à Cestas ( 8 à 2 ) , ils restent invaincus sur les six dernières journées (4V , 2 N)  en marquant des buts (10) et en n'encaissant que 5 .

A priori une équipe basque en pleine confiance qui devrait poser bien des problèmes à des landais toujours à la recherche d'un peu de sérénité à cause de résultats en dent de scie . Les hommes de Destruhaut ne sont pas favoris au vu des performances des deux groupes mais peut-être que jouer sans trop de pression pourrait finalement constituer une arme efficace pour se refaire la cerise . On les sait capables de matchs moyens comme de rencontres beaucoup plus accomplies . Pourquoi alors ne pas croire à un sursaut d'orgueil des représentants du Grand Dax ?

Réponse à partir de 20H sur le stade bayonnais Didier Deschamps .

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article