C'EST LA FIN

Publié le par FRED

 

 

daxbiarritz

 

Hier en fin de journée , le groupe F de la CFA2 a rendu son verdict : trois clubs aquitains , Agen Marmande et Mérignac , rejoindront l'élite régionale la saison prochaine .Comme cela a été souvent souligné , cette overdose de descentes entraîne des rétrogradations " administratives " à tous les niveaux dans les compétitions de Ligue .

Pour exemple , pas moins de 4 clubs évoluant en DH cette année sont priés de poursuivre leur carrière à l'étage inférieur lors du futur exercice . Le championnat qui nous intéresse , en l'occurrence la DSR , n'est pas en reste puisque les cinq derniers de la poule vont descendre au dernier coup de sifflet .

C'est donc cet après midi que l'on connaîtra la liste définitive des recalés .Trois équipes sont déjà condamnées : Villeneuve , izon et Biarritz . Les deux dernières descentes vont se jouer dans un mini championnat à trois entre Pau , Bergerac et Dax . Toutefois , à contrario de leurs deux adversaires , les protégés de Destruhaut ont leur destin entre leurs mains . Il leur suffit en effet d'obtenir un match nul face aux relégués biarrots pour poursuive l'aventure à ce niveau de compétition la saison prochaine .

Quoi de mieux qu'une tribune bien remplie pour les aider à atteindre cet objectif ! N'hésitez donc pas à venir leur apporter votre soutien à partir de 15h30 dans les gradins du complexe A. Darrigade pour que le derby soit encore à l'honneur lors de la saison 2012/2013 .

Depuis plusieurs journées les saint paulois n'attendent plus grand chose de ce championnat . Certainement du repos après avoir trop puisé dans des réserves mises à mal par de nombreuses blessures qui les ont lourdement handicapées pendant le troisième tiers de la compétition . Ils se déplacent aujourd'hui à Izon ,  chez le dernier de la classe , pour une rencontre sans véritable enjeu si ce n'est que préserver leur suprématie au sein du Grand Dax en cas de succès . Bon vent à eux ....

 

izon17739

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article