C'EST LA COUPE !

Publié le par FRED

 

 

DOSSIER-5 1365 (2)

 

 

Pour ce sixième tour de la Coupe de la Région Aquitaine , les vincentiens s'attaquent à ce qui se fait de mieux au sein de l'élite départementale landaise . En effet si l'on se fie aux stats impressionnantes de cette équipe saint-severine , force est de constater que les hommes de Benoit sont tombés sur un os . En championnat , elle caracole en tête grâce à 5 victoires pour autant de matchs joués . Elle marque beaucoup de buts ( 16 ) et en encaisse très peu ( 5 ) . Des chiffres qui pourraient refroidir bien des équipes et pourtant les locaux ne semblent pas intimidés . Ils savent qu'ils possèdent dans leurs rangs des joueurs de qualité qui peuvent rivaliser avec leurs adversaires dès l’instant où ils restent concentrés sur ce qu'ils ont à faire . Et comme en plus , en tant qu'outsiders , ils n'ont pas grand chose à perdre , pourquoi alors en toute sérénité ne pas bousculer la hiérarchie aux bout des 90 minutes et plus si nécessaire ?

Un peu plus tard dans la soirée , à partir de 19h30 plus précisément ,  les jadistes vont tenter eux aussi d'obtenir leur ticket pour le prochain tour . Sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade , ils reçoivent une équipe chère à Lilian Laslandes , Pointe du Médoc US . Malgré le faux-pas du week-end dernier , les hommes de Berdoyes ( certainement absent à cause d'une blessure ) ne devraient pas rencontrer de difficultés insurmontables pour se débarrasser de girondins qui vivent un début de saison compliqué dans la poule C de la PH . Aucune victoire à leur compteur et seulement 1 petit match nul sur 4 rencontres jouées . Leur défense est friable avec 11 buts encaissés et leur attaque est loin d’être prolifique avec 4 réalisations . Comment alors ne pas croire à une qualification des dacquois ?

Si vous êtes un " fana " de ballon rond , n’hésitez pas une seule seconde à venir apporter votre soutien à nos deux representants , qui plus est parait-il , devraient être accompagnés par un temps printanier !!!!!

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article