C'EST DEJA LA REPRISE !!!

Publié le par FRED

Les vacances d'hiver auront été courtes pour les équipes du Grand Dax .Le mauvais temps , obligeant les clubs à reporter des rencontres , en est le seul responsable .A cause d'un calendrier démentiel en 2011 , concocté  par la Ligue et le District , les principaux représentants du Grand Dax se sont vus imposer d'être présents sur le pré ce week end .

Ce sont les protégés du président Faure qui ouvrent le bal dès samedi à 14h30 en se déplaçant à Labenne . En effet , les saint paulois se rendent dans le sud des Landes pour tenter de décrocher une qualification pour les 8 èmes de finale de la Coupe des Landes . Si l'on se fie à la hiérarchie , les pensionnaires de la DSR ne devraient pas éprouver beaucoup de difficultés à passer cet écueil face à une équipe locale empêtrée dans les profondeurs du classement de la 1 ère Division Landaise .

Attention toutefois à Dame Coupe qui se comporte parfois de manière frivole surtout quand elle sait que l'équipe dite la plus faible se qualifie en cas de match nul .

Dimanche à 15 h , les vincentiens seront eux aussi sur le pont afin de rattraper un match en retard en recevant les lot et garonnais du Agen FC .Leur remarquable début de saison laisse entrevoir un nouveau succès face à une équipe qui fréquente le ventre mou de la PH , avec des stats égales ( 3 v , 1 n , 3 d ) .En ce début d'année 2011 , même si notre pouvoir est nul , souhaitons à JC Palis et à ses troupes de continuer sur le chemin de la victoire qui pourrait leur proposer un avenir réoujissant .

Enfin , dimanche à 14h30 ,THE BIG MATCH nous est proposé sur les terres oeyreloises .

Une affiche à faire saliver tout footeux qui réunit la PL de l'Espérance et la DH jadiste en 16 èmes de finale de la Coupe des Landes . Pour des raisons qui ne sont pas que sportives , cette confrontation devrait attirer la grande foule si bien sûr le temps le permet .... le beau plutôt que le mauvais à moins que ce soit celui pour régler définitivement ses comptes ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article