C'EST DÉJÀ LA REPRISE

Publié le par FRED

 

ballon-foot-photo-de-couverture-journal-facebook-copie-1

 

Dès ce soir la saga version 2013/2014 de la DSR reprend ses droits .

Plus qu'un seul représentant du Grand Dax est sur le pont cette saison .En effet , les jadistes vont évoluer à l'étage inférieur laissant les saint paulois seuls porte-drapeaux du bassin dacquois .

Ce premier rendez-vous leur a désigné une vieille connaissance qui évoluait déjà à ce niveau la saison dernière . Une connaissance qui d'entrée de jeu sème le trouble dans les têtes landaises puisque les hommes de Loustalot s'étaient inclinés par deux fois lors du précédent excercice, le plus logiquement du monde , face à des girondins auteurs d'une saison remarquable .

Pour une entrée en matière , cette première confrontation va permettre au coach local Maxime Loustalot  de jauger grandeur nature son effectif face aux cestadais qui ont montré de bien belles choses lors des matchs amicaux d'avant-saison .

De plus , les landais ont perdu cet été plusieurs têtes et en particulier leur gardien de but , leader incontesté du groupe , ô combien décisif sur de nombreuses rencontres , et les nouveaux arrivants n'ont pas encore dévoilé toutes leurs qualités ,  de manière significative .

Le coach saint paulois s'attend donc à une rencontre compliquée même si l'optimisme est de rigueur dans le camp bleu et blanc .

Rendez-vous Dimanche après-midi à partir de 15h30 sur le complexe d'Aurus pour assister au premier épisode du feuilleton saison 2013/20014 de la DSR .

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article