BONJOUR LA CHAMPION'S LEAGUE

Publié le par FRED

kop-lyon-2.jpg
 Voici ce que dit la presse spécialisée :
L'Olympique Lyonnais est entièrement focalisé sur le huitième de finale aller qui l'opposera au Real Madrid, mardi soir à Gerland. Les troupes de Claude Puel se sont isolées près de Vienne pour préparer le choc. Une mise au vert aux allures d'opération commando pour des Rhodaniens qui ne seront pas favoris pour un sou face à la machine madrilène. C'est d'ailleurs là leur chance. Personne n'attend les Lyonnais qui n'auront donc rien à perdre et tout à gagner , espérant jouer à 12 avec l'appui de leurs supporters. La pression sera entièrement sur les épaules des Merengue qui en plus de leur probable sentiment de supériorité, ont une obligation de résultat dans l'optique d'une éventuelle finale (objectif affiché par le club) prévue à Santiago Bernabeu, leur jardin.
Nous , les supporters de raison du club rhodanien , nostalgiques du beau jeu étalé pendant de si nombreuses saisons ,nous restons toutefois pragmatiques en comparant les budgets et les hommes de chaque camp .
Nous nous contenterions donc sans réserve d'un résultat moins pitoyable que celui des sudistes de l'OM en phase de poules ( 1/3 à domicile et 0/3 à Madrid ) .
Remuer le couteau dans une plaie qui reste béante devrait certainement calmer l'optimisme extraverti de ces amoureux du club olympien qui extrapolent déjà sur le podium de la Ligue 1 en affirmant que leurs favoris termineront largement en tête .
C'est de bonne guerre , restons beaux joueurs en leur souhaitant de franchir sans encombre l'écueil , que dis je , la montagne Copenhague en 16 e de finale de l'Europa League .
Un qualification permettrait peut être à la blessure de se cicatriser .......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article