BILANS A LA TREVE ( 2 )

Publié le par FRED

 

dax-cenon-033-copie-1.JPG

                                       Le sérieux défensif dacquois ne fait pas tout ....

 

A la fin de la saison , les équipes classées de la première à la sixième place en DHR rejoindront les rangs de la DSR qui comptera deux poules en 2014/2015 . C'est bien sûr le seul objectif envisageable pour les dacquois au vu de la politique sportive menée depuis plusieurs saisons par l'encadrement technique du club .

A quasiment mi-parcours , les jadistes ne sont pourtant pas dans les clous . Ils occupent à l'heure actuelle une position inconfortable au classement , à la dixième place plus précisément . Leurs stats ne sont pas à la hauteur de leurs ambitions avec seulement trois victoires , deux nuls et quatre défaites ( dont deux à domicile face à Canéjan et Bourbaki Pau ) . S'ils peuvent compter sur une défense qui est parmi les meilleures de la poule , par contre , l’efficacité de l'escouade offensive est trop souvent en berne ( avant-dernière attaque ) .

La deuxiéme partie du championnat s'annonce donc compliquée pour les hommes de Destruhaut qui , comme chantier prioritaire , vont devoir trouver ( ou retrouver ) au plus vite la clé pour faire sauter le verrou des défenses adverses .

Malgré cette dure réalité , faisons toutefois confiance à Cédric , un des joueurs cadres , dont l'optimisme fait de son groupe un des favoris potentiels à l'accession à la fin du présent exercice . Bien sûr , c'est le seul mal que nous souhaitons à tous ces joueurs . 

 

classement

 

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tout cet argent dépensé pour les cadres avec ses resultats en premiere et en  reserve , je trouve cela lamentable.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme quoi bien souvent l'argent ne fait pas tout ....Pae contre , dans le cas qui nous concerne je dirais plutôt qu'il est mal utilisé voire distribué d'une façon peu équitable ...mais<br /> cela n'engage que moi . <br /> <br /> <br /> <br />