BILANS 2013/2014 (6)

Publié le par FRED

 

oeyre-st-vincent-018.JPG

                             Jérome ( au centre ) fut l'un des fers de lance du groupe vincentien .

 

Le club vincentien a vécu une saison riche en rebondissements .

A la trêve , Moussa avait décidé de lâcher prise , ne se sentant plus sur la même longueur d'ondes que ses joueurs , conforté dans sa décision par des prises de position trop frileuses de la part des décideurs "jaune et noir" . Il fut remplacé au pied levé par son adjoint Thierry . Force est de constater que ces chamboulements début 2014 n'auront  finalement que peu perturbé le parcours sportif de l'équipe fanion qui termine à une place d'honneur , à la quatrième plus précisément . Malgré un début timide , les coéquipiers de Jérôme ont fini sur des chapeaux de roues en accumulant les victoires . Ils affichent donc des stats respectables :

  • 10 victoires
  • 5 nuls
  • 7 défaites
  • 49 buts marqués
  • 34 encaissés

Ce constat estimable n'a pourtant pas suffi pour que la fin de la saison au sein du club se passe sereinement , sans dommage . Au bout de semaines tendues entre " les pour et les contre " , un nouveau président en la personne d'Henri Reis a été intronisé lors de l'assemblée générale entrainant avec lui une nouvelle génération de dirigeants . Au rayon arrivée , c'est le retour au bercail de Benoit Labat qui a fait le plus " saliver " ....En retrouvant son ancien club  ,  il s’attaque à un col de première catégorie en prenant les rênes de l'équipe fanion mais aussi la gestion de l’école de football en tant que R.T.J.

Même si les premiers temps risquent d'être difficiles , connaissant de longue date ces deux amoureux du ballon rond pleins de qualités , comment ne pas leur souhaiter la meilleure des réussites possible , ainsi qu'à toute leur équipe qui débute elle aussi une nouvelle aventure ?

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

je leur nsouhaite aiussi les meilleurs resultats possible avec pourquoi pas une remontee en premiere div en fin de saison .
Répondre
F


Benoit a l'air optimiste pour la suite des événements !!!!!!