BILANS 2013/2014 (4)

Publié le par FRED

 

dax2-spaul-2-084.JPG

Mika en vieux briscard et une ribambelle de jeunes joueurs n'ont pas réussi à se sauver

 

Comme sa voisine , la réserve jadiste s'est vu contrainte de rejoindre l'élite départementale au bout d'une saison des plus compliquée . Auteurs d'une première partie calamiteuse due à un manque d'effectif en quantité et en qualité , les jeunes dacquois ont couru après les résultats positifs tout au loin de la saison malgré d'indéniables qualités dans le jeu proposé . Plusieurs bonnes prestations du début 2014 n'ont malheureusement pas suffi à maintenir ce groupe à flot en lui laissant espérer une fin positive . De plus les hommes de Pierre ont aussi subi des décisions administratives autant cruelles qu' inexplicables de la part de commissions dites compétentes . Le scénario n'était il pas écrit à l'avance ?

Quoi qu'il en soit , il est vrai que les chiffres de cette équipe ne parle pas en sa faveur :

  • 5 victoires
  • 6 nuls
  • 11 défaites
  • plus mauvaise attaque de la poule avec 22 réalisations
  • une défense perméable avec 34 buts encaissés .

Le coach actuel a décidé de relever un nouveau challenge du coté d'Hagetmau plus précisément . C'est donc Roméo ,  éducateur des U19 ,  qui va prendre les rênes de ce groupe réserviste avec à son service de nombreux jeunes joueurs rompus aux joutes de la Ligue . Sans tomber dans un optimisme béat , il ne serait pas étonnant que cette équipe soit une des attractions du prochain championnat de l'élite départementale landaise .

 

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

supporter 01/07/2014 21:17


ce championnat de 1 division va etre tres dur avec 14 equipes .les dacquois ne vont il pas etre trop tendres quand ils vont allés à roquefort à tarnos à born à arengosse à aire ????????

FRED 03/07/2014 18:37



Tu as raison : cette poule va être relevée et risque donc d'être trés compliquée pour toutes les équipes .Toutefois je pense que les jadistes vont être au dessus techniquement .Vont ils
s'adapter au jeu physique de plusieurs équipes ? l'avenir nous le dira mais il est vrai que certains déplacements ne vont pas être évidents à gerer sereinement ......