AVANT LA TREVE ,UN SAMEDI PLUS QUE COMPLIQUE !

Publié le par FRED

olorondax

 

Samedi de tous les dangers pour les deux équipes jadistes qui se voient proposer ni plus ni moins que les deux leaders de leurs championnats respectifs .

A commencer par l'équipe fanion qui se déplace en Béarn pour se mesurer au premier de la classe en DHR  , le Oloron FC . Les locaux n'ont toujours pas chuté depuis le début de la compétition et comptent 4 victoires et autant de résultats nuls . Ils peuvent s'appuyer sur la meilleure défense de la poule qui n'a encaissé que 4 petits buts et peuvent aussi compter sur une escouade offensive efficace qui partage pour l'instant la troisième place la plus prolifique avec les Croisés du Béarn . Dans le camp dacquois c'est par contre la soupe à la grimace après la défaite subie à domicile face à Bourbaki puisque l’objectif fixé par le coach dacquois jusqu'à la trêve ne pourra pas être atteint . Une victoire en terre pyrénéenne pourrait adoucir une certaine amertume mais deux faits pourraient contrarier cette ambition . Tout d'abord , il faut bien constater que les béarnais sont de véritables "bêtes noires " pour les jadistes si l'on consulte les dernières oppositions entre ces deux groupes et plus embêtant encore c'est une équipe lourdement diminuée par les absences de certains cadres qui va devoir en découdre ce week-end . Les parieurs vont donc sûrement plébiscité largement les oloronais .

Mais au fait , ces paris n'existent ils pas que pour être déjoués  ????

Début de réponse à partir de 20h sur le terrain d'honneur du stade St Pée .

La réserve dacquoise n'est pas mieux lotie que son équipe fanion . Elle aussi reçoit le leader de sa poule , en l’occurrence les voisins de Doazit . Les chalossais peuvent compter sur un défense intraitable ( 4 buts encaissés ) et une attaque aux stats honorables ( 12 buts ) . De leur coté , les jadistes sont en situation précaire au classement . Il faut toutefois constater qu'ils comptent deux matchs de moins que la plupart de leurs adversaires puisque la victoire face à Macau n'a toujours pas été entérinée à cause d'une réserve technique déposée par les girondins . Étant tributaires de l'équipe 1 , ils devraient eux aussi présenter un 11 diminué . Et pourtant , le visage attrayant qu'ils ont montré lors de leur dernière victoire sur leur terrain pousserait à croire à une issue positive en leur faveur malgré l'adversité . Pour peu que le capitaine Mario , malgré sa licence vétéran ,  soit dans un grand soir  ....

Match programmé à 20h sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade .   

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article