AUCUNE CERTITUDE .....

Publié le par FRED

 

 

p072 0 00 055

 

Mise a jour du calendrier cet après-midi pour trois équipes du bassin dacquois.

A commencer par la réserve saint pauloise qui se déplace dans le Sauternais pour y rencontrer le Montequieu FC .

Au match aller , pendant sa période faste , le groupe d'Arnaud s’était imposé sans trembler à Aurus ( 2 à 0 ) . Depuis le ciel s'est significativement assombri au dessus des têtes landaises à cause en grande partie d'une véritable " piquette " subie à domicile face à Nérac lors de la précédente journée . Les girondins ne sont pas mieux lotis en squattant une dixième place , synonyme de retour dans le championnat départemental en fin de saison .

Une rencontre qui sent la poudre entre une équipe réserve qui doit une revanche à tous ses soutiens et en face , des girondins qui sont obligés de s'imposer pour continuer à  y croire .

Au niveau départemental , la douzième journée nous propose un alléchant derby dans la poule A de la promotion de Première Division . En effet , les "vert et blanc" de Bernard rendent visite aux vincentiens . Ces deux équipes , bien calées au milieu de tableau , ont le même nombre de points mais toutefois les oeyrelois comptent deux matchs de retard . Les intempéries subies ces derniers temps ont perturbé voire paralysé les entrainements des deux camps . Les visiteurs n'ont plus rechaussé les crampons depuis le 19 janvier face à Tartas  , match qui s'était soldé par une défaite à domicile . La dernière rencontre des " jaune et noir " s'est elle aussi terminée par un échec face au même adversaire . L'avant match  n'offre donc que peu de lisibilité à l'encadrement des deux camps sur l'issue de ce derby .

Si vous voulez vivre ce suspens , le mieux est d'être présent à partir de15h30 derriere les mains courantes du stade municipal de St Vincent .

oeyre-st-vincent-027-copie-1.JPG

                           Oeyreluy vainqueur d'un match aller âprement disputé

 

 

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article