AU SEIN DE L'ELITE DEPARTEMENTALE

Publié le par FRED

 

DERBY

 

Deux rencontres au programme dès ce soir pour deux représentants du Grand Dax

La réserve jadiste , chef de file des équipes dacquoises , se déplace à la préfecture pour y affronter l'équipe fanion de l'Etoile . Sans manquer de respect aux adversaires , les hommes de Persillon ne devraient pas éprouver trop de difficultés à s'imposer en terre montoise s'ils rééditent la même prestation aboutie face à la réserve saint pauloise . Il faudra toutefois compter sur l'investissement sans faille du capitaine Olive qui devra canaliser grâce à son expérience la fougue de ses jeunes partenaires.

A la même heure , les oeyrelois se rendent à Capbreton pour se mesurer à la réserve locale . Les maritimes sont derniers de la classe avec deux défaites au compteur . Quelle merveilleuse occasion est donnée aux hommes de Darrigade pour réagir et enfin démarrer leur saison . Attention toutefois puisque les "vert et blanc" vont présenter une équipe mixte , amputée par des absences et des blessures .

Début de réponse pour nos deux équipes à partir de 20h .

Demain , c'est jour de fête à Aurus . En effet à 13h30 débutera le deuxième derby de la saison pour les protégés du président Lacoste . Ils accueillent les vincentiens,  voisins de palier . Des retrouvailles entre jeunes qui se connaissent bien et surtout et avant tout une histoire de " suprématie " entre éducateurs qui s'estiment et s'apprécient , Moussa et Domi coté " jaune et noir " et Benoit surnommé le "Guy Roux landais" coté saint paulois . Avec ces coachs-là , les spectateurs seront sûrs d'au moins une chose : assister à une rencontre qui aura le jeu comme ambition commune.

Vivement demain si toutefois les Dieux de la météo ne viennent pas importuner tous les acteurs de cette affiche .

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article