AU REPOS FORCÉ .

Publié le par FRED

 

COMPLEXE.jpg

                          Le complexe sportif dacquois C. Besson flambant neuf .....

 

En raison des conditions météorologiques difficiles que connaît notre région depuis plusieurs jours et les prévisions des prochaines heures, la Ligue de Football d'Aquitaine a décidé le report de toutes les rencontres de championnats régionaux jeunes, féminines, seniors et de football diversifié prévues les 31 janvier, 1er et 2 février 2014 sur le territoire Aquitain.

Les commissions régionales concernées par l'organisation de ces journées communiqueront prochainement à destination des clubs sur les modalités de report de ces rencontres. En concertation avec nos Districts, il nous a paru plus responsable d'annuler l'ensemble des rencontres évitant ainsi de mettre sur des routes peu praticables plusieurs centaines de joueurs, dirigeants et officiels.

 

 

 

 

Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cocotehier 01/02/2014 23:26


J'espére qu'il n'y a pas d'arbitre prénomé Paulo...pour lequel la potachissime blague : Au Water Paulo..." coulera de source tribune !

FRED 02/02/2014 16:00



Je m'incline devant cet humour décalé ......



Bernard BADET 01/02/2014 21:57


Fredo vous payez vos impots en liquide ou c'est un bassin olympique ?

FRED 02/02/2014 16:07



c'est çà un complexe omni-sports : parfois du rugby , parfois de l'athletisme mais aussi de la natation , de la pêche sous-marine , du canoé , ect ....En tout cas de l'argent plublic
investi au bon endroit ....


Plus sérieusement , qui va payer la note ???????