AU COEUR DE L'ÉLITE DÉPARTEMENTALE

Publié le par FRED

 

cartoon5

 

Décidément , les journées se suivent et se ressemblent pour les protégés de Moussa .

Après avoir chuté lors du derby chez le voisin saint paulois , un nouveau challenge leur est proposé en accueillant  cette fois ci sur leurs terres un autre enfant du Grand Dax  .En effet ce sont les oeyrelois qui vont effectuer ce court déplacement . Si on se fie aux stats des deux équipes , cette rencontre flaire bon le match nul .Ce serait toutefois sans constater que les vincentiens ont un besoin urgent de points pour s'extirper de la zone rouge du classement . Pour cela , face à une défense visiteuse souvent aux abois , il faudra absolument que l'escouade offensive vincentienne , trop peu prolifique depuis le début de la saison , retrouve un minimum d'efficacité devant le but adverse . Coté vert et blanc , quelques certitudes commencent à poindre le bout de leurs nez . Invaincus depuis quatre journées , ils ne vont pas se présenter en victimes expiatoires . De quoi semer un peu plus le trouble sur l'issue finale de ce match .

Début de réponse à partir de 15H Dimanche en souhaitant sans me mouiller que le meilleur gagne ....  

Les deux autres représentants du bassin dacquois sont sur le pont dès ce soir .

La réserve saint pauloise rend visite à St Martin Geloux qui ambitionnait en début de saison de jouer les premiers rôles . Objectifs revus à la baisse puisque les gelouxois comptent déjà quatre défaites en huit matchs . Les hommes de Labat restent sur une série de quatre victoires . Une cinquième d'affilée parait donc largement à leur portée .

Quant aux leaders jadistes , qui peuvent compter sur la meilleure attaque de la poule , ils reçoivent à 20H , sur le terrain d'honneur du complexe A. Darrigade , le Peyrehorade S. qui trimbale de sérieuses carences défensives ( 22 buts encaissés ) . Comment alors ne pas être persuadé que leur marche en avant vers la Promotion de Ligue ne sera pas contrariée ce soir , dès l'instant où il ont retenu les leçons de leur déconvenue face à Oeyreluy ?   

 

 

 


Publié dans SPORT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article