ASI VA LA VIDA ......

Publié le par FRED

domi
Je ne suis pas déçu , je dirais plutôt désabusé .Il est vrai que je n'étais pas peu fier en fin de saison dernière de voir mon pote Domi quitter sans regrets le sérail jadiste dans lequel il cultivait le parfait anonymat .Il prit donc son superbe bolide ( Super 5 GTD ) pour franchir sans encombres le pont de Passecan et posa son sac de coach à St Vincent de Paul avec comme principale mission la gestion de l'équipe réserve 1 locale .
Aprés des débuts chaotiques , indépendants de sa volonté , il semblait avoir trouvé un bon équilibre à la faveur de plusieurs résultats positifs .De nouvelles ambitions insoupçonnées pouvaient même poindre à l'horizon d'un avenir pas si lointain  .
Et pourtant , Patatras !!!!! l'image d'un coach sérieux qu'il véhiculait en se montrant exemplaire sur et en dehors du terrain s'est effacée en une seule soirée d'égarement ( preuve à l'appui ).
C'est çà , oui : je ne suis pas déçu mais terriblement désabusé . 
J'espère toutefois qu'il n'a pas été poussé insidieusement par un de ses amis , supporter ( pour d'obscures raisons ???) de l'AJ Auxerre , certainement traumatisé par la chute vertigineuse de ses favoris au classement de la Ligue 1 .
Souhaitons que la direction du club ne tarde pas trop à récupérer cette brebis égarée ,  à l'insu de son plein gré ........ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Domi est un torche bugne


Répondre
M

ah on le reconai la oui le domi


Répondre
F

il ne changera jamais ........